**** You ****
Ça doit faire la 40 eme fois que j'appelle Amra. Je l'ai laissé partir au travail en voiture sans l'accompagner.
Je voulais faire l'effort de moins l'étouffer.Elle devrait être rentrée depuis plus d'une heure, elle est toujours pas là. Vous savez quoi le pire? la chose à laquelle je pense au premier c'est qu'elle est avec un autre homme.
je me dis pas elle a eu un accident, elle a un problème, le truc qui tourne en boucle dans mon put*** de crâne c'est qu'elle est sûrement avec un autreCette idée se greffe à mon cerveau et ne le lâche plus.
Je suis comme un fou, je tourne en rond.
Je suis dans un état d'esprit de merde quand elle fait son apparition. Je la regarde rentrer, elle me fait un grand sourire. Elle referme la porte derrière elle.Elle: ça va mon chéri ?
Je prends la peine le temps de répondre, je fonce vers elle.
Elle retire ses chaussures.
Moi: put*** tu étais où ? Pourquoi tu étais sur messagerie ?
Elle: j'avais plus de batterie
Moi: donne ton téléphone dépêche toi
Elle me regarde avec incompréhension
Elle: You calme toi, j'avais plus de batterie je t'ai dis.
Moi: ton téléphone put***!!!!!!!
Elle me fixe, puis soupire elle sort son tel de son sac à main et me le tend.
Je lui arrache des mains, je vais dans la chambre le charger.
Elle me suit.
Elle: you
Je la coupe
Moi: tais toi, je veux même pas te parler
Elle: arrête de péter les plombs pour rien
Elle pose la main sur mon épaule.
J'esquive son geste.
Moi: ferme la Amra, ferme la!
Je sens que je perds le contrôle.
Moi: je te fais confiance, je te laisse partir toute seul au taf et tu me douilles?
Elle me tend un sac.
Elle: je suis partie à
Je la laisse pas finir.
Moi: je m'en bats les c****, tu vas nulpart sans moi put***! Faut que je fasse quoi pour que tu comprennes? Tu bouges pas sans moi. Tu vas au taf et tu rentres point barre!
Elle: mais arrête laisse moi en place une
Moi: bouge de là, je vais faire un truc qu'il faut pas.
Elle repart au salon.
J'attends que son tel soit suffisamment charger pour l'allumer, je regarde tout ses messages, réseaux sociaux je vois rien de louche , je fais un tour dans son journal d'appel.
Il y a quelqu'un qui la appelé pendant qu'elle était au taf.
Je vais la voir au salon
Moi: qui t'as appelé? c'est quoi ce numéro ?
Elle m'ignore elle regarde même pas son tel que je lui tend.
Moi: je te parle là!
Elle: nan tu me parles pas You, tu me gueules dessus!! Quoique je dise tu me croiras pas, tu es tellement sur de toi que je vais voir un autre, pourquoi je vais me justifier ??
VOUS LISEZ
On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais
Ficção GeralAïna est une jeune fille de 18 ans qui doit faire face à une situation familiale catastrophique, un père qui à décidé de les quitter pour une femme plus jeune, une mère en dépression qui se drogue, et un petit frère sage mais marqué par ces épreuve...