Tome 2 Chapitre 13

2.6K 134 2
                                    

**** Moha *****

You passe tout son temps avec Amra chez-moi, et je les laisse très souvent solo. Ouais je le fais exprès. Malgré tout ce que peut dire You, faire son cœur de pierre etc. Il aime bien Amra. Il va en moins soirée, donc ça peut éviter de diminuer ces conneries, je le pousse vers Amra subtilement. On dirait ils se connaissent depuis toujours.

Moi mes journées c'est à la salle de boxe, Rym accompagne à chaque fois le petit Sajjad. Je sais pas ce qu'ils sont l'un pour l'autre, j'évite les questions, Rym c'est quelqu'un qui garde ses distances avec tout le monde pas seulement avec moi.

Elle se contente de l'accompagner, elle reste à l'écart dans la salle de boxe tout le long de l'entraînement.

Je viens justement de finir l'entraînement. Sajjad, les autres sont partis dans les vestiaires se changer.

Je range le matériel. La salle se vide petit à petit.

"Excuse moi"

Je me retourne, je vois Rym, je pensais qu'elle était parti depuis ce temps.

Elle: Sajjad est toujours pas des sorties des vestiaires, il reste plus que nous tout le monde est parti, d'habitude il met pas autant de temps.

Je trouve ça tout de suite bizarre.

Moi: attend je vais voir.

Je vais dans les vestiaires.

Instinctivement j'appele "Sajjad"
Alors qu'il entend pas.

je le retrouve recroquevillé sur lui-même. Il est juste en caleçon, il cache son visage. Je m'abaisse à sa hauteur. Je pose doucement ma main sur lui pour pas le brusquer.

Il relève la tête, il est en larmes

Je l'aide à se lever.
Je l'assois sur un des bancs des vestiaires. Je peux même pas lui poser des questions il comprendra pas.

Je sors des vestiaires, Rym est devant.

Elle me regarde inquiète.

Moi: viens

Elle me suit sans discuter. Elle voit Sajjad, elle va vers lui.

Elle lui parle en langage des signes.

Elle: il a froid, elles sont où ses affaires ?

Je balaye les vestiaires c'est vide y a rien.

Je retire mon sweat

Je lui passe, elle lui met.

Il se réfugie dans les bras de Rym. Elle se serre dans ses bras.

Elle se détache de lui pour lui parler.

Moi: il a dit quoi?

Elle: il veut rentrer chez lui

Elle l'aide à se mettre debout.

Moi: laisse je vais le porter.

Je prends Sajjad dans mes bras.

On sort dehors. Je vais jusqu'à ma voiture.

Je mets Sajjad à l'arrière, Rym monte a coté de lui. Je me tourne vers eux

Moi: passe moi son adresse stp je la rentre dans mon GPS

Elle beug quelques instants puis lâche un petit soupire.

Elle: mets l'adresse du garage Renault

Moi: le garage Renault?

Elle: oui

Moi: à la sortie de la ville

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant