Tome 2 Chapitre 27

2.7K 140 8
                                    

**** You *****

Ça fait plus de 20 minutes qu'elle est dans la salle de bains. J'ai pas envie de la souler mais je trouve que ça fait déjà trop longtemps.

Je retourne la voir. J'essaie d'ouvrir la porte mais c'est toujours fermé.

Moi: Amra vas y ouvre.

Elle déverrouille la porte. Je remarque qu'elle est en pleurs.

Moi: qu'est-ce que tu as ? tu as mal ?

Elle répond pas tout de suite.

Elle: ça va

Moi: bah non tu pleures.

Elle sort de la salle de bain, je la suis au salon. Elle met ses chaussures

Moi: tu vas où ?

Elle répond pas.

Moi: Amra tu vas où ? 

Elle attrape son sac

Moi: put*** mais tu fais quoi la ?

Elle: je vais dormir à l'hôtel

Moi: quoi ? Qu'est ce que tu racontes?  je t'ai dis que tu dormais là  

Elle: nan je vais aller à l'hôtel

Moi: il est quasi 23h tu veux sortir la nuit ?

Elle: je vais prendre un taxi.

Moi: il y a quoi la ? Pourquoi tu changes d'avis d'un coup?

Elle me regarde avec ses yeux remplies de larmes. Ça me rend ouf de la voir dans cette état.

Elle: je peux pas faire semblant

Elle arrive à peine à parler 

Moi:  quoi ?

Elle ferme les yeux puis les ouvre.

Elle: je t'aime

Un être humain complètement sain d'esprit aurait accepter d'entendre ses mots qu'il soit réciproque ou non.

J'ai bloqué plusieurs secondes, je lui ai pas demandé de répéter parce que j'ai très bien entendu.

J'hésite entre lui mettre une gifle ou la dégager de l'appartement.

Je choisis la deuxième option.

J'ouvre la porte. 

Moi: dégage de la

Je peux même pas affronter son regard, je suis entrain de péter un câble  qu'elle est osé dire ça.

Elle sors sans attendre, elle passe devant moi en baissant la tête. Je claque rapidement la porte derrière elle.

Y a 3 minutes c'était impensable qu'elle quitte cette appartement, et la je veux qu'elle reste loin de moi.

J'envoie tout valser dans le salon. Tout y passe les meubles, la déco, la tv. Je suis hors de moi. Incontrôlable.

Quand j'ai fini de tout fracasser, je m'assois au sol, complètement sonné par ma propre violence que je viens de dégager. J'allume un premier joint. Je les enchaîne jusqu'à l'arrivée de Moha.

Je suis tellement défoncé, que j'assimile pas tout ce qu'il me dit. Je le  vois juste s'agiter, passer les mains sur la tête, me secouer. Je suis comme sourd, je le regarde juste gesticuler devant moi mais le son me parvient pas.

Je m'endors au sol, le chit a eu raison de moi.

Quand je me réveille, j'ai une migraine de ouf. Je mets pas mal de temps à remettre toute les idées en place. J'entends des bruits sûrement des coups de marteaux.

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant