Nasser vient d'arriver avec Moha et Hichem.
Il fait les 100 pas il est nerveux comme nous tous, Moha et Hichem s'assoit sur le canapé.
Je suis a deux doigts de partir dans tout les sens, cette p*** a mis Aïna dans un état de ouf.
Lui: elle est où Aïna ?
Moi: laisse tomber elle pleure grave.
Elle apparaît au même moment, elle a mis son voile.
Elle a les yeux tout rouges, elle est à deux doigts de se remettre à pleurer.
Elle me regarde, je peux tuer pour elle. Je déteste ce que je suis entrain de voir dans ses yeux, j'en ai mal au bide.
Elle vient à côté de moi. Je la serre dans mes bras. Elle se remet à pleurer.
Moi: put*** pleure pas, pleure pas je vais régler tout ça.
Moha: laissez moi m'en occuper, j'ai pas de femmes, pas de gosses ça me dérange pas d'aller au placard pour rendre service à la famille.
Hichem: nan attendez, elle a fait ça pour qu'on pète les plombs. Elle est pas conne, elle savait très bien a qui s'attaquer. Elle a fait pour viser Chahid et Nasser, elle sait que c6est vous 2 les plus gros caractères de la famille. Elle veut faire son buzz. Donc elle attend que ça qu'un de vous deux bouge le petit doigt, pour refaire parler d'elle.
Moi: donc on bouge pas.
Lui: on porte plainte.
Moi: nan je te suis pas, je marche pas avec les keufs, c'est mort.
Lui: Chahid arrête d'être con. Elle aura jamais le budget pour se payer un bête d'avocat. On porte plainte tous. On prends chacun un p****d'avocat, et on la saigne comme ça.
Moi: Moha va lui ni**** sa race stp.
Moha: eh moi je suis chaud wallah. J'ai rien à perdre.
Hichem: nan c'est bon Moha, va pas tomber au placard pour elle.
Je regarde Nasser. De toute façon on sait que c'est lui qui prendra la décision.
J'ai toujours Aïna dans mes bras.
Elle se détache de moi. Je prends mon visage entre ses mains.Moi: pleure plus. On va régler ça.
Nasser la regarde
Lui: te mets dans cette état pour elle.
Aïna: ma mère le sait
Lui: ouais
Elle: elle a réagis comment ?
Lui: ça ira
Elle: elle a mal réagis c'est ça ?
Lui: elle comprends pas très bien pourquoi Anissa se comporte de cette façon.
Aïna: je vais l'appeler
Elle me regarde, je sais ce que son regard veut dire
Moi: je ferais rien sans te le dire.
Elle hoche la tête et retourne dans la chambre.
Moi: faudrait peut-être dire à You de venir nan ?
Moha: ouais je lui ai envoyé un message avant d'arriver
Moi: il a dit quoi ?
Moha: qu'il venait.
Nasser: on va l'attendre.
Moi: 2 mois qu'il est divorcé et personne le savait ?
Hichem: ouais je sais pas. Meskine c'est chaud pour lui. Elle la fait passer pour un batard.
VOUS LISEZ
On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais
General FictionAïna est une jeune fille de 18 ans qui doit faire face à une situation familiale catastrophique, un père qui à décidé de les quitter pour une femme plus jeune, une mère en dépression qui se drogue, et un petit frère sage mais marqué par ces épreuve...