**** Amra ****
Je suis pas retournée une seule fois chez mon père depuis que je suis partie. J'ai vu 2 fois Awa et mes petits frères, elle a essayé de me convaincre de revenir mais je sais que c'est pas l'envie de mon père.
Je continue de vivre à l'hôtel, je peine à trouver un appart. Ça commence à me coûter de l'argent et ça me soul de pas avoir un vrai chez moi, c'est la galère pour laver mon linge, pour pouvoir manger etc. Je mange tout les jours dehors ou j'achète des sandwich au supermarché. J'ai déjà des kilos en trop, si ça continue comme ça je vais finir obèse dans 2 mois.
J'ai aperçu You plusieurs fois de loin mais pas de nouvelles de lui. Il me manque terriblement.
Je me sens complètement vide. Je nous laisse juste un peu d'espace mais je suis pas prête à renoncer à lui.
Je finis ma journée. Je rentre à l'hôtel me reposer. Comme tout les soirs je vais manger seul. Je chosis d'aller au mac do. Je marche plus de 30 minutes.
Je mange rapidement mais je reste assise à rien faire.
Je remarque qu'il est tard la nuit est tombée. Je me presse de rentrer.Je suis quasi arrivée à l'hôtel
J'hésite à envoyer un message à You
Puis je me lance. J'ai pas envie de tourner autour du pot.Je commence à écrire : "Tu me manques" je m'apprête à l'envoyer, mais un homme apparaît en face de moi.
Lui: Amra
Je sursaute. Je le regarde, je l'ai jamais vu. Il doit avoir la trentaine.
Lui: je comprends pourquoi Youssef est charmé, tu es très jolie.
Moi: vous êtes ?
Il sourit
Lui: un ami à Youssef
Je le crois pas, je suis méfiante. J'essaie de le contourner pour continuer ma route
Mais on m'attrape par le bras. Je sens une main sur ma bouche.
Tout se passe vite, j'ai à peine de réaliser ce qu'il se passe suis deja projeter au sol.
C'est extrêmement violent, je suis passé à tabac. Je suis pas sur du nombre de personne qui frappe peut-être 2 ou 3. Je sais pas qu'elle partie du corps me fait le plus mal.Je sens qu'on me porte. On met dans une voiture qui roule pas très longtemps. On me porte à nouveau. On finit par me poser au sol.
Je mets du temps à réaliser que je suis devant une porte. J'ai envie de frapper à cette porte mais mon corps obéit pas.
***** You *****
J'allume mon briquet je passe la lame du couteau sur la flamme. Je m'apprête à couper ma plaquette de shit. J'entends des coups contre la porte. Ça toc pas. Ca met des coups.
J'attrape le gun sous le canapé
Je m'approche doucement de la porte.J'ouvre la porte. Je vois une femme allongée au sol, je mets plusieurs secondes à réaliser que c'est Amra.
J'ai le coeur qui se retourne.Moi: Amra
Je m'abaisse, j'essaie de la relèver mais elle tient pas sur ses jambes.
Je la porte et la fait rentrer à l'intérieur
Je ferme la porte avec mon pied.Je la pose sur le canapé.
Je m'abaisse à sa hauteur
Elle ouvre les yeux difficilement
Elle: You
Moi: je suis la
Elle: You
Moi: chuttt, calme toi je suis la
VOUS LISEZ
On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais
Ficción GeneralAïna est une jeune fille de 18 ans qui doit faire face à une situation familiale catastrophique, un père qui à décidé de les quitter pour une femme plus jeune, une mère en dépression qui se drogue, et un petit frère sage mais marqué par ces épreuve...