♤ 57 ♤

4K 228 22
                                    

(Un petit mot avant la suite, juste pour  vous dire merci!! Meme si il y a des lectrices qui se font discrètes qui votent pas et commentent pas, je vois que ma petite histoire est de plus en plus lu...bon on est loin du million on va pas s'enflammer 😅 mais merci a vous toutes de me lire! Bon ramadan à celles qui le font )

Allez c'est parti pour la suiteeeeeee

**** Chahid *****
You est a la maison depuis 3 jours. On a tous un peu du mal à se mettre d'accord sur les choses à faire.

Il y a ceux qui veulent faire comme Hichem a dit, porter plainte; d'autres qu'ils veulent lui régler son compte.

La mère d'Aïna nous a pas attendu sur la décision. Elle a porté plainte. Je comprends, elle a pas le même état d'esprit que nous. Mais je suis pas sur que Nasser va se contenter de porter plainte. Il est plus comme moi ,lui faire payer subtilement.

On a pas encore annoncé la grossesse d'Aïna, tout le monde est à cran c'est chaud.

D'ailleurs je la rejoins dans la chambre. Safiya fait sa sieste, You regarde la TV.

Elle est allongée dans le lit entrain de regarder la tv.

Moi: mon amour

Elle me regarde

Elle: oui

J'enlève mon tshirt. Je déboutonne mon jean

Elle: tu fais quoi ?

Moi: à ton avis

Elle chuchote

Elle: nan Chahid ça va pas , y a ton cousin!

Moi: vas y ça fait 3 jours qu'on a rien fait!!!

Elle: tu vas survivre.

Moi: nan!

Je la rejoins sur le lit.

Moi: on se dépêche tkt

Je commence à l'embrasser. Elle me stoppe en douceur.

Elle: Chahid nan ça se fait pas

Moi: Si! On fera pas de bruit

Elle: mais je peux pas

Je rigole

Moi: je vais lui dire de sortir

Elle: mais ça va pas!

Moi: tu me manques

Elle: toi aussi mais nan.

Moi: tu te refuses à moi ?

Elle me donne une tape sur l'épaule.

Elle: va pas sur ce terrain.

Moi: bon vas y on va prendre une chambre d'hôtel et on va dire à You de garder Safiya.

Elle sourit

Elle: dis pas de bêtises, patiente

Moi: naaannnnn. Attend j'ai une idée.

Je sors mon téléphone. J'envoie un message à Moha.

Moi: envoi un message à You pour qu'il sorte avec toi

Lui: pourquoi ?

Moi: pour que je m'occupe de ma femme

Lui: ptdrrrr vas y attend.

Je regarde Aïna.

Moi: c'est bon Moha va lui dire de faire un tour avec lui.

Elle: attend rassure moi tu as pas dis à Moha pourquoi tu voulais qu'il sorte.

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant