♤ 8 ♤

5.2K 215 51
                                    

On est descendu de la voiture,je l'ai suivi, on a monté 2 étages,  Chahid s'est arrêté devant une porte. Je me demande ce qu'il me prépare encore!!

Il se retourne vers moi.

Lui: ah on va bien s'amuser!

Je suis pas du tout rassurer on a pas la même définition de s'amuser!
Il sonne à la porte. Il me regarde avec un grand sourire.

Lui: t'inquiètes pas mon amour,tu vas aimer cette surprise.

Une femme plutôt jeune ouvre la porte, elle est enceinte, rapidement un enfant de 2/3 ans apparaît à ces côtés.

Elle nous regarde.

Elle: oui ?

Chahid: bonsoir excuse moi te déranger mais ton mari s'il te plait? Je suis un ami à lui

Elle: bonsoir! oui attend, je vais l'appeler.

Elle: Naïm!!!!!! On te demande!!!!

J'ai à peine eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, que Naïm est apparu devant nous. Sa femme a ses côtés et leur fils.

Il est choqué de nous voir. Et moi je suis autant que lui de le voir marié avec un enfant! J'aurais absolument jamais imaginé ça mais vraiment jamais!!! Je tombe de 10 étages. Imaginez la personne en qui vous inspire confiance à 100000 % que la trahison est juste impensable! C'est ce que je suis entrain de vivre à ce moment précis. Je suis tétanisée j'arrive même pas à réagir.

Chahid: Naïmmmmm, ça fait longtemps on s'est pas vu!

Il lui fait une accolade.

Chahid: je me promenais avec Aïna dans le coin et je me suis dis si on allait voir mon ami Naïm.

Il me tire contre lui et mets son bras autour de mon cou.

Aucun mot n'est sorti de la bouche de Naïm.

Chahid continue son petit manège

Lui: tu connais Aïna non?

Il se décide à parler

Lui: non

Chahid: vraiment tu l'as connais pas ?

Lui: non non pas du tout.

On sent qu'il en panique dans sa voix.

Chahid: ah bah alors je te le présente, voilà elle c'est Aïna.

Lui: salem

A ce moment j'ai juste envie de le briser en milles morceaux. Il y a aucun son qui sort de ma bouche je suis complètement entrain d'halluciner. Naïm est déjà marié il a un enfant, sa femme est enceinte!!!!

La femme à Naïm: vous vous rentrez boire quelques chose? 

Chahid: bien sûr avec plaisir

Il me tire pour me faire rentrer.

J'arrive pas à réagir, ni même à parler, je suis toujours stupéfaite . J'attends qu'on me dise que c'est une caméra cachée.

On rentre dans un salon.

Elle: installez vous, je vous sers quoi café, thé ou jus?

Chahid: on prendra un jus merci.

Une fois qu'elle est sorti de la pièce, Chahid me pousse pour que je m'assois. Il s'installe à côté de moi

Naïm est assis en face de nous, il a l'air paniqué, on peut briser sa vie de famille dans la minute, tout peut voler en éclat pour lui.

Lui: elle est belle la petite famille de Naïm tu trouves pas, Aïna?

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant