♤ 46 ♤

6.1K 163 21
                                    

**** Chahid *****

On est posé sur le lit on regarde la tv. Je vois bien qu'Aïna est un peu mal à l'aise de se retrouver seul avec moi en étant dans cette tenue.

Moi: elle va comment ma femme ?

Elle me sourit.

Elle: très bien.

Sans que je m'y attende elle se lève et retire son kimono. Mon coeur s'accélère. Je peux pas m'empêcher de la regarder. Elle me fait de l'effet dans sa nuisette. Bordel si elle est pas prête, faut pas qu'elle se montre comme ça devant moi.

Elle se rallonge dans le lit.

Moi: tu es belle comme ça mon amour.

Elle rougit

Elle: t'aime bien ?

Je mords ma lèvre. Je détache pas mes yeux d'elle.

Moi: ouais grave.

Elle sourit timidement.

Je me mets sur le côté. On est limite coller. Nos visages sont à peine à quelques cm. Je vois qu'elle respire anormalement. Elle est stressée.

Moi: je ferais rien sans ton consentement, donc détends toi je patienterais.

Elle hoche la tête.

Je caresse son visage, elle passe sa main dans mes cheveux. Nos respirations s'accélèrent pourtant on a rien fait encore. J'ai pas touché le reste de son corps. Elle pose doucement la main sur mon torse, elle tremble. Je la laisse faire. Je caresse son bras elle frissonne.

On prends notre temps, on se caresse doucement. On se regarde, on se lâche pas des yeux. Elle tend ses lèvres vers moi, on s'embrasse . Elle continue de caresser le haut de mon corps Je sens que ses mains tremblent toujours mais ça me fait un put*** d'effet de les sentir sur moi.

Je prends grave mon temps pour pas la brusquer mais je suis comme un ouf la.

Moi: ça va ?

Elle hoche la tête.

Moi: si tu te sens pas prête tkt pas c'est pas grave, on prendra le temps qu'il faut.

Elle: je me sens prête

Moi: tu es sur ? Te force pas pour moi mon amour.

Elle: je suis sur Chahid.

Je retourne m'occuper de ses lèvres.
Je retire sa nuisette, je vois qu'elle est gêné. Elle met les bras sur sa poitrine.

Moi: n'aie pas honte, tu es belle.

Elle secoue sa tête

Moi: tu es la plus belle femme à mes yeux wallah.

Je regarde son corps

Elle: regarde pas

Moi: pourquoi ?

Elle: j'ai pas beau un corps

Moi: Dis pas nimporte quoi. Retire tes mains.

Elle: nan.

Je veux pas qu'elle se dévalorise, je veux qu'elle est confiance en elle.

Moi: dis moi ce que t'aimes pas

Elle: mon ventre

Je passe doucement ma main sur son ventre. Tout en la regardant.

Moi: moi je l'aime.

Elle a toujours ses bras pour cacher sa poitrine. Je dépose des baisers sur ses bras, je remonte jusqu'à son cou. Au bout de quelques secondes elle m'enlace j'en profite pour descendre ma bouche sur sa poitrine. Elle a réagit direct.

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant