♤ 28♤

4.6K 203 4
                                    

***** Chahid *****

J'ai pas dormi de la nuit, je suis resté près de ma mère. Nasser et ma tante sont arrivés il y a quelques heures. Ils sont avec elles. 

Je suis assis sur le canapé avec Hichem, je m'endors à moitié. Ma soeur et son gars sont assis en face de moi. Je les calcule pas. Ma soeur qui se la joue muslima, elle porte le voile apparemment depuis quelques  années. Je l'ai entendu raconte sa vie de m**** à ma tante.

Le bruit de la sonnette me fait sursauter.

Je vois ma sœur se lever pour aller ouvrir. Elle revient 5 minutes après avec Mayssa.

Hichem va vers elle, et la serre dans ses bras.

Il parle à voix basse, j'entends pas ce qu'ils se disent.

Elle vient vers moi et s'assoit à coté de moi.

Elle: ça va ?

Moi: ouais.

Elle: je suis désolée pour ta mère Chahid.

J'hoche la tête.

Hichem s'approche de moi, il me parle à l'oreille.

Lui: il y a quelqu'un qui veut te parler

Moi: qui ça ?

Lui: va voir dehors.

Je me lève direct. Ma soeur me regarde bizarrement.
Je sors de la maison. Je vois Aïna dans le jardin. Put*** ça ma donne une sensation de ouf de la voir.

Je vais vers elle. Elle me regarde.

Elle: Chahid, je

Je la laisse pas le temps de finir. Je la serre dans mes bras. J'enfoui mon visage dans son cou. Elle caresse mes cheveux. Je la serre de toute mes forces.

Moi: put***

Je l'entends pleurer 

Moi: pleure pas mon amour. Put*** tu es la

C'est ça dont j'avais besoin, sa présence.

Je me détache d'elle, je prends son visage entre mes mains. Elle a l'air fatigué. Je lui dépose un baiser sur le front. J'essuie ses larmes. Je colle son front contre le mien

Moi: wallah tu m'as manqué

Elle: toi aussi.

Moi: tu sais pas comment tu m'as manqué mon amour.

Je la serre contre moi, jarrive pas à réaliser qu'elle est là.

J'entends des pas arrivés vers nous.

Je tourne ma tête. Je vois ma soeur nous a regardé. Aïna rougis.

Elle se ramène vers nous. Put*** elle casse les cou**** celle la. Je garde  Aïna contre moi.

Elle arrive à côté de nous.

Elle: salem 3alaykoum je suis la sœur à Chahid, Nora

Aina: alaykoum salem

Je la coupe

Moi: évite de dire que tu es ma soeur. Je t'autorise pas à lui parler.

Elle soupire et baisse les yeux.

Aina: Chahid

Je la laisse pas finir

Moi: je veux pas que tu lui parles.

Elle me fixe sans comprendre.

Elle: calme toi s'il te plaît. Elle ma juste dis salem elle a rien fait de mal.

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant