Chapitre 3

16 1 3
                                    

Pdv Inari:

Ce matin l'ambiance était bizarre. Le cours d'histoire musicale a commencé depuis un quart d'heure. Hoseok et Anaë ne se parlaient pas. Malgré quelques approches d'Hoseok. Anaë semblait très gênée. Je me pencha alors vers Anaë en espérant que le prof ne me remarque pas.

-Il se passe quoi avec Hoseok ?

-Hier soir je lui ai dis qu'il était beau et je suis grave gênée maintenant. Je suis sensé faire quoi?

Le prof racla sa gorge pour nous demander de faire moins de bruit. Après un court instant je poursuivi.

-Attend quoi? Comment ça hier soir? Et puis c'est pas grave agis normalement!

- il m'a trouvée sur snap. Pas toi?

-Si mais-

-Mademoiselle Inari! Vous allez me faire le plaisir de changer de place! Allez à côté du jeune homme à la capuche!

Il ne connaissait même pas son prénom...le pauvre...
J'allais donc m'assoir à côté de lui et voyant que ce dernier se décala du banc lorsque je m'assois dessus, je me dis qu'il n'a peut être pas envie de parler.On ne voyait pas ses yeux à cause de sa capuche et ses cheveux qui revenaient sur son visage. Il ne souriait pas. Il restait la, sans émotions à copier comme si il était très concentré sur le cours.
Je sortis alors mon stylo pour prendre en note le cours.

Je commençais à jouer avec mon stylo à cause de l'ennui qui montait petit à petit en moi. Mais ce dernier m'échappas des mains, il arriva tout droit sur les cuisses du garçon. Mes mains rejoignirent mes lèvres.

Bravo Inari...TRÈS CLASSE...non mais la honte!!

J'entendis Anaë pouffer de rire face à mon action. Non mais elle en rate pas une celle la.

-Je suis désolée...euh... oui désolée je voulais pas il m'a échappé des mains et-

Il ramassa le stylo sur ses cuisses et sans aucun regard pour moi, il le posa sur ma feuille. Reprenant le cours.

Son attitude était étrange. Il ne m'avait rien dit. J'ai du l'énerver...mince...
Je remarquais alors en le scrutant qu'il avait un écouteur à l'oreille gauche. Il arrivait à écouter de la musique en même temps que le cours. Trop fort.

J'ai passé tout le reste du cours à essayer de me concentrer sans succès à cause du drôle de spécimen à côté de moi.

Pdv Anaë:

On sortit du cours avec Hoseok en attendant qu'Inari sorte, on continuait le débat commencé plus tôt pendant le cours.

-Aller s'il te plaît Hoseok présente le nous! Je suis trop curieuse! En plus, plus on est de fous plus on ris non?

-Mais moi je suis pas fou il est là le problème

-Ca c'est toi qui le dit...

Je croisa mes bras faisant une moue pour qu'il accepte.

-Ahhhhh fais pas cette tête la! C'est bon, c'est bon! On a qu'à aller à la plage ce soir...

-Ouaiiiiiis wohoooooouuuu

Je sauta au cou d'Hoseok qui me dit d'arrêter parceque c'était gênant. C'est à ce moment là qu'Inari arriva en plein craquage.

-Nan mais...le gars il prend même pas le temps de m'adresser un « non non c'est pas grave » nan il m'a même pas regardé. MAIS J'HALLUCINE !

-Tu parles de Yoongi ?

Hoseok avait dit ça avec un naturel déconcertant comme si il le connaissait depuis un moment.

-YOONGI?

Inari avait elle crié.

-Le garçon à côté de qui t'étais?

-Je croyais que t'étais nouveau! Tu le connais d'où??

Inari était en furie c'était hilarant.

-Il est avec moi en M.A.O

(Note de narrateur : M.A.O= musique assistée par ordinateur)

-et il te parle??

-Ouais! Faut croire qu'il apprécie mon oreille musicale! Hm..Sinon, ce soir avec Anaë on s'est dit qu'on irait à la plage, tu viens?

- À la plage?? Et comment que je viens!

La journée s'est déroulé normalement. On attendais tous le soir avec impatience.

Pdv Inari:

Je me suis changée et je me mis sur le chemin de la plage. Je me demande comment leur est venu cette idée d'aller sur la plage.

J'arriva en même temps qu'Anaë.

-Hoseok m'a dit qu'il aurait un peu de retard. On a qu'à avancer.

-Tu pense qu'il y a des chances que je recroise ce garçon?

Mes yeux se plissairent lorsque j'aperçus la silhouette de quelqu'un que j'avais l'impression de connaître. J'essayais de deviner de qui il s'agissait tout en continuant ma discussion.

-Yoongi?

-Mais non! Le garçon dans mon rêve !

-Tu sais Inari, ce gars ça peut être n'importe qui... t'as vu plus de milles personne dans ta vie... si c'est ce que tu veux, j'espère que tu pourra le retrouver mais-

-Anaë...c'est lui!

~~~~~

Un chapitre un peu plus court mais c'est pour le suspens 😏
Le prochain chapitre arrive vite!

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant