Pdv Inari:
J'étais au téléphone avec Anaë pour les préparatifs. Hier après midi nous avons distribué des invitations à tous les gens qu'on pouvait à la fac. On a meme réservé des cabines sur la plage afin de pouvoir poser les affaires des gens.
Cabine en question:
C'était si étrange. Tout le monde avait à l'esprit de profiter des autres. Anaë la première. On avait tous besoin de cette fête. Ça se ressentait jusque dans notre groupe chat.
Plus tard j'arrivais sur la plage avec Anaë afin d'y mettre des plaids, des coussins, plusieurs glacières chargés de provisions pour la soirée, poser les tables de pingpong que j'ai emprunté à la fac grâce au conseil des étudiants, ainsi que la bâche pour le ventre glisse.
-Mais comment t'as fais pour trouver tout ça en si peu de temps?
Avait elle lancé de manière étonnée-J'ai le bras long !
-Et la vrai explication c'est quoi?
-Namjoon le président du conseil des étudiants, il veut venir à la fête. Je lui ai fais croire que c'était un peu select et du coup, il s'est démené pour trouver se que je voulais. Il suffit de distribuer les invitations aux bonnes personnes!
-Alors là tu m'impressionnes...
Hoseok et Tae venaient d'arriver pour nous aider à monter les tables de ping pong et à positionner les bâches.
-Je t'ai manqué?
M'avait dit Tae d'un air suffisant.
- Comme si c'était possible!
Il s'approchait de moi un sourire narquois aux lèvres. Il s'abaissait pour se mettre à ma taille. Il planta ses yeux dans les miens. Il ne bougeait plus.
-Tu fais quoi là?
-.....
-KIM TAEHYUNG BORDEL! Vas tu me répondre? Tu fais peur là...
-Dis moi, t'as bien dis que tous les coups étaient permis ce matin, en parlant de la soirée?
Anaë pouffa de rire en entrainant Hoseok avec elle. elle avait la longue bâche dans les mains. C'est pas le moment d'espionner Anaë.
-Tu prépares quoi?
Avais-je demandé à Tae-La vérification de ma théorie, princesse.
Attends...quoi? Les mots qu'il venait de prononcer résonnaient dans ma tête comme si c'était la seule phrase que j'ai entendu de ma vie. Elle restait coincée dans mon cerveau, se cognait contre les parois et résonnait à nouveau. Taehyung partait installer la table de ping-pong me laissant en plan. Je ne sais pas ce qu'il prépare ni pourquoi il m'a appelée princesse, mais j'ai du pain sur la planche donc c'est pas le moment de se déconcentrer.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...