Chapitre 9

9 1 13
                                    

Pdv Inari:

Les mots ne me venaient pas. Moi Inari, j'étais sensé vivre une histoire d'amour avec la pierre. Un cailloux. Un truc sans émotions. Mon regard restait accroché au siens.

-Y a erreur.

-Parle pas en même temps que moi!

-Arrete!

Je rouvris la porte pour aller me plaindre à l'administration. Ce gros nul s'amusait à parler en même temps que moi, et bien il allait être servis. Ce dernier me suivait.

-Bonjour...je viens signaler une erreur!

-Je suis désolée madame mais il n'y a pas d'erreur possible tant que vous n'avez pas passé la durée d'essais.

-Quoi?!

-Putain je t'ai dis d'arrêter !
Avait répondu Yoongi

-Mais c'est toi arrête !

Nos deux voix renchérissaient l'une sur l'autre jusqu'à ce que même moi je ne comprenne plus ce que je disais. La sécurité m'attrapais les bras pour les mettre dans mon dos et firent de même avec Yoongi.

-On avait dit une âme sœur ! Pas un caillou!

Malgré mes arguments poignants rien n'y faisait. Ils continuaient de nous emmener vers une voiture noir luxueuse. Rapidement nous avons arrêté de parler comprenant que ça ne servait à rien. Dans mon chemin j'aperçus Tae au loin avec une fille aux cheveux roses. Ma mâchoire se contractait et une sorte de colère grimpait en moi. Cette fille allait vivre avec lui. Et pas moi.

Durant tout le trajet, le silence régnait dans la voiture. Yoongi et moi avions mis nos écouteurs. Chacun a regarder à sa fenêtre respective, nous étions comme des lapins enfermées sur lesquels on allait faire des expériences.

Pdv Anaë:

Jungkook me tendait la main comme pour passer un accord. Je lui tendit ma main et au moment où il la saisit, un courant électrique me traversa le corps.

-Moi Kim Anaë, je m'engage à ne pas flirter avec toi, Jeon Jungkook.

Il affichait un sourire satisfait. On vint nous escorter jusqu'à une grande voiture noir. Lorsqu'ils ouvrirent la porte, des lumières bleues vinrent éclairer le sol. J'entrai en première. C'était cool j'allais pouvoir récupérer le sommeil que je n'avais pas eu la nuit. Mon altercation avec mon âme sœur m'avais mis de meilleure humeur. J'allais pouvoir avoir un défi tout au long du mois...ça m'allait. Je montais sur le siège de droite. Jungkook entra dans la voiture se mettant sur le siège du milieu.

-Qu'est-ce que tu fais?

-Je me met à côté de ma future femme.

-Ouais bah ta futur femme, elle est en couple donc tu la laisse en paix.

-C'est donc ça...on me l'a encore jamais faite celle la. Tu le quitteras pour moi trésors.

Il n'a même pas changé de place il est resté là, à côté de moi. Il commençait sérieusement à m'exaspérer cet abruti. « Trésors » mais je lui en foutrais moi des « Trésors »... Il s'excitait sur son siège. Son bras s'appuyant sur le rehausse tête siège passager vide.

-On à combien de temps de route?

-Une heure et demi
Avait répondu le chauffeur.

1h30 avec cet abrutis. Je m'interdisais de mettre mes écouteurs mais à ce moment là, écouter des musiques de Taemin semblait être une obligation. Je le devais, sinon je mourrait desséchée. Victime de cet homme. Je glissais mes écouteurs dans mes oreilles.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant