Pdv Anaë:
Le soleil venait s'abattre sur mes paupières encore closes. Nous n'avions, encore une fois, pas fermé les volets...
Je me retournais pour enfouir ma tête dans le torse de Jungkook mais ce dernier était déjà hors du lit. Mes yeux se sont alors écarquillés tentant de le trouver dans la chambre. Il n'y était pas. Une poignée de seconde plus tard, je me levais, curieuse de savoir où mon match était. Peut être était il parti courir.
Je longeais le couloir d'un pas un peu zigzaguant à cause de mon corps toujours un peu engourdi. Je m'arreta nette en apercevant Hoseok en face de moi.-Qu'est-ce que...pourquoi t'es ici?
-Salut Anaë...je voulais te parler des matchs...
-Mais c'est Jimin et Taehyung qui s'en occupe pourquoi tu-
-Laisse moi finir.
Hoseok avait l'air vraiment très préoccupé. Je me mis à le fixer pour lui montrer que je l'écoutais.
-Le comportement de Léna hier...m'a ouvert les yeux. Derrière le masque qu'elle porte se cache une personne avec laquelle je ne peux cohabiter. Je voulais t'en informer avant Taehyung parceque je sais que toi tu ne te moqueras pas.
-Enfin, pourquoi est-ce qu'il se moquerait? Il fait la même chose.
-Parceque la dernière personne qui reste à matcher, c'est Yoongi.
-C'est vrai et alors? Il y a bien Jin et Jimin...
-Oui t'as raison.
Des bras vinrent s'enrouler autour de ma taille. Je lis un moment avant de comprendre qu'il ne s'agissait pas d'Hoseok. Jungkook devait probablement sortir de la salle de bain....attend...de la salle de bain? Comment est-ce qu'Hoseok était entré si pendant tout ce temps, Jungkook était à la sale de bain?
-Jungkook, c'est pas toi qui a ouvert à Hoseok?
-Bah non c'est pas toi qui l'a fais?
-Euh...c'était ouvert.
Hoseok avait maintenant l'air gêné.
-T'as même pas fermé la maison!
-Et toi alors!
Pdv extérieur :
-Hm hm...je vais aller en parler avec Jimin du coup...
Jungkook et Anaë continuaient à se donner des arguments de moins en moins convaincants. Hoseok quitta la maison les laissant tous les deux à leurs chamailleries. Il n'était même pas sur qu'Anae et Jungkook l'aient entendus.
-C'est toi qui avais les clés
-T'as des preuves?
Jungkook commençait à énumérer des preuves et ça n'en finissait pas. Plus ça allait, plus Anaë se rapprochait. Un sourire satisfait aux lèvres, elle le fit se taire dans un baiser. Jungkook s'était lui aussi mis à sourire à travers le baiser. Il prit le visage d'Anaë en coupe.
-J'ai gagné
Dit elle en le narguant.
-En trichant...
-Qui a dit qu'il était interdit de tricher ?
Le jeune couple recommençait sur sa lancée. Ça promettait pour la matinée.
Pdv Inari
Les bras chauds et apaisants de Taehyung m'entouraient. J'appréciai ce contacte plus que je ne le devrais. Comme si j'allais le perdre la seconde à laquelle il me lâcherait. Mes lèvres se risquaient à se poser sur ses lèvres. Encore un peu somnolent, il répondît au baiser puis ouvra les yeux quelques secondes après. Un sourire prit place sur ses lèvres. Nous restions là, à nous regarder sans rien dire. Taehyung finit par briser le silence.
-Qu'est-ce que tu veux manger?
Une idée salasse me traversa l'esprit ce qui me fit rougir et détourner le regard. Il n'y avait pas besoin d'être voyant pour comprendre ce à quoi je pensais.
-Dès le matin? Dis moi Inari je ne te connaissais pas si obsédée.
Il dit ça en se dégageant de mes bras. Il se levait et enfilait un peignoir. J'avais l'impression qu'on me l'arrachait. L'air frais venait combler l'espace que Taehyung avait laissé contre ma peau. Je restais à l'observer du coin de l'œil. Il se mit à fouiner dans l'armoire comme si il cherchait quelque chose de bien précis. Il sortit une chemise en soie. Il tendit le bras en ma direction, son vêtement en main. Je me redressa instinctivement pour prendre ce qu'il me donnait.
-Met ça, on voit tout à travers les baies vitrées qu'ils ont mis dans leurs lotissements.
-Comment tu sais ça ? les rideaux ne font pas effets?
-J'ai vu Jungkook traverser son salon à poil la semaine dernière.
Cette réponse était plus qu'inattendue. Je restais à le regarder sans trop savoir quoi lui répondre. Donc en me donnant cette chemise il avait pensé à Jungkook nu dans son salon...il connaît pas la pudeur celui là ou quoi?
Sans m'en rendre compte j'avais arrêté d'écouter Tae.-Eh oh? Je te parle? Ah j'ai compris ce que tu veux savoir...oui ça va il est bien battit t'as pas à t'en faire pour Anaë, elle ne s'ennuiera pas.
La bulle dans laquelle j'étais venait de s'éclater. J'étais maintenant gênée d'avoir eu accès à cette information sur Jungkook.
-ahhhhh Tae, je voulais pas savoir ça!
-Tu me fixes comme si t'attendais que je te dises quelque chose de bien particulier !
-Désolée j'étais dans mes pensées.
-Ne me dis pas que t'étais en train d'essayer de l'imaginer?
-Biensur que non...je me demandais à quel moment l'idée de se balader nu dans son salon lui était venu.
-Bah...C'est Jungkook. Il n'a pas l'air très complexé par son corps.
-C'est pas faux. Mais de là à se balader tout nu y a une petite marge...
J'enfilais la chemise de Taehyung. Elle était grande. Trop grande. Mais l'avantage c'est que j'avais une seconde chemise lui appartenant. Un sourire pris place au coin de mes lèvres. Je crois bien que j'appréciais ce moment.
~
Voilà le 42eme chapitre. Comme vous avez sans doute du le remarque j'ai ralentis le rythme auquel je poste, tout simplement parce que je suis en vacances. Je suis donc moins disponible. J'espère que vous avez apprécié ce chapitre :)
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...