Chapitre 17

6 1 12
                                    

Pdv Inari:

Depuis qu'Anaë et Hoseok étaient parti, seul Jimin, Taehyung et moi avions osé parler. La situation nous inquiétait. Surtout pour Anaë. Taehyung n'arrêtait pas de dire qu'il allait en reparler avec son cousin. Le spectacle dramatique qui venait de nous être donné nous avait tous fait réagir. Petit à petit la salle se vidait. Yoongi posa une main sur mon épaule.

-Je rentre...tu me rejoindra...je suis crevé c'est moi qui prend le lit.

-Si tu veux.

Dans la salle il ne restait maintenant que le cadavre endormis d'Estella, Tae et moi. Jimin était parti rejoindre Jin chez lui n'oubliant pas de nous remercier d'avoir passé la soirée avec lui.

-Il est sympa lui.

Taehyung mit ses mains dans ses poches en regardant Jimin au loin, ouvrir la porte pour partir.

-On dirait que ce test n'a bien marché que pour Namjoon et sa compagne...comment s'appelle-t-elle déjà? Maëlys? Mae...

-Taehyung c'est Maeva ! Je te jure on dirait un vieux !

J'avais dis ça d'un air moqueur et léger. Il me bouscula l'épaule en riant.

-C'est toi la vieille regarde moi cette coupe de cheveux toute ébouriffée.

Il passa sa main dans mes cheveux rendant de ma coupe un désastre.

-Tae j'vais te-

Il mit un doigt sur mes lèvres. Ça devenait une habitude ma parole!

-Chuuut...Tu veux la réveiller?

Il me montra Estella d'un petit signe de tête et l'envie de crier me passa. Son pouce caressa ma lèvre inférieur. Taehyung ne me regardait plus. De la même manière dont il m'avait dit bonjour, son regard demeurait coincé sur mes lèvres.

-Inari...

Il revenait peu à peu à lui.

-Tu penses que j'avais raison?

-à propos de quoi ?

Il reposait sa main dans sa poche.

-Quand je vois tous ces gens, qui sont sensés être des matchs parfaits, j'ai l'impression qu'on nous a mentis. Toi et Yoongi c'est platonique; Anaë est folle amoureuse d'Hoseok qui lui est entre deux femmes. Jungkook est un éternel solitaire, protecteur avec son jouet du moment; Jin et Jimin ont l'air de deux meilleurs amis. Et moi...je vis avec une nana qui est persuadée que je rêve d'aller vivre à L.A comme elle. Elle pense que le meilleur restaurant c'est un tacos et que s'habiller court fait d'elle une femme fatale...sa seule puissance c'est sa famille. Apparemment ils sont assez influents et peuvent lui obtenir des pass droits pour pas mal de choses. Bref tout ça pour dire que je pense que ces matchs c'est du vent.

-Vu sous cet angle, ça semble être du n'importe quoi mais peut-être qu'il est trop tôt encore pour le savoir. On ne doit pas baisser les bras.

Taehyung planta ses yeux sombres dans les miens. Il était dos à Estella et en face de moi. Il réfléchissait et ça se voyait dans son expression.

-Et si....

Il s'arrêtait en plein milieux de sa phrase trop distrait par ses pensées.

-Et si?

-Si on avait été matché tous les deux... où en serions nous?

Sa voix était calme comme toujours. Il s'approchait de moi. Je ne pouvais me résoudre à lui répondre au risque de le mettre en mauvaise posture.

-À toi de me le dire.

Il se rapprochait un peu plus de moi. Son expression de visage était angélique. Comme si il m'appelait, je me sentais irrésistiblement attirée par lui. La manière dont il me regardait, la manière dont il marchait ou encore rien que sa posture.

Nos deux corps se rapprochaient encore un peu plus. Les mains de Taehyung attrapèrent ma taille entrechoquant nos deux bassins. Ce contacte résonnait dans tout mon corps. Mes mains venaient trouver leur place sur son visage. Mes doigts détaillaient la manière dont sa mâchoire était faite. Son visage n'était plus qu'à quelques millimètres du miens.

-J'aimerais tellement pouvoir...mais-

-Taehyung je t'en prie sois égoïste pour une fois.

Je lui avais parlé d'une voix basse mais déterminée. Taehyung pressa ses lèvres sur les miennes brisant toute frustration qui avait été présente entre nous plus tôt dans la soirée. Mes yeux se fermaient à ce contacte. Une douce chaleur venait réchauffer mon ventre. Il caressait la courbe de ma taille du bout du doigt. Un sentiment de bien être envahît d'abord mes pensées puis mon corps tout entier. C'était l'arc en ciel après l'orage. L'éclaircie après la tempête. Il remettait tout en ordre et m'apaisait.
Il sépara nos lèvres.

-Si on ne peut pas faire comme si nous étions amis, alors, faisons-le de cette manière.

Taehyung venait clairement de me proposer une relation secrète. Il était hors de question que j'accepte malgré le vague d'excitation qui me tordait l'estomac. Je voulais être à ses côtés, l'embrasser, mais pas me cacher.

-Tae s'il te plaît ne nous fais pas ça.

-Comme tu voudra.

Il posa ses lèvres une dernière fois sur les miennes puis tourna les talons. Tae n'avait pas l'air affecté par ce que je venais de lui dire. Il n'avait même pas l'air de me croire.

Il récupéra le corps d'Estella au passage me laissant seule dans la pièce. Cette soirée avait été plus surprenante à chaque seconde. Entre les tensions, les non dits, les rencontres, l'alcool, et les sentiments, aucun de nous n'avait su parer les attaques de chacun. Il était tard et je n'aurais jamais cru que la soirée finirait de cette manière. Sur un baiser de Tae. Je n'avais pas bougé depuis. Comme figée. Je le sentais, demain allait être une journée de débriefing pour tout le monde.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant