Chapitre 46

6 1 6
                                    

Pdv Inari:

Le lendemain suivant, j'ai décidé d'aller voir Jimin et Jin. Je n'avais pas de raison particulière puisque c'était Taehyung qui s'occupait des matchs et des coups de fils à passer. Arrivée devant chez eux, le visage de Jimin apparût derrière la porte.

-Que me vaut votre visite créature?

-C'est qui?

Jin arrivait derrière Jimin.

-J'avais juste envie de passer un moment avec vous!

-Dans ce cas entrez dans ma magnifique demeure!

-Tu vas parler comme ça toute la journée ?

-Possible qu'il le fasse...il est peut être mon meilleur ami, il n'a pas mon sens de l'humour surdéveloppé tu comprends...

-Jin ta modestie reste à revoir!

Jimin nous a installés sur la terrasse. Ils n'avaient plus rien à boire alors ils m'ont servis un verre d'eau. C'était agréable de sentir la brise sur mon visage, elle cassait la chaleur qui sans cette brise, pourrait être étouffante. Mon regard se perdait dans la forêt qui me faisait face. On dirait bien que j'ai finis par apprécier la vie dans ce campus.

-Enfaite je crois que j'aime vivre ici.

-C'est dommage parce que dans moins d'une semaine on aura obligation de quitter le campus et laisser place à la génération des plus vieux.

-Comment ils ont fait pour loger tous les jeunes de vingt et un an dans ce genre de petits campus? Ça fait beaucoup non?

-J'en ai aucune idée...peut être que certains ne sont pas aussi biens logés pourquoi ne pas demander à Jungkook? Il s'y connaît plus que moi...

-C'est vrai il faudrait lui demander. En attendant je suis ici.

Un blanc me fit prendre compte du fait qu'on entendait bien les voisins d'ici. Et je reconnu cette voix qui riait à gorge déployée. C'était Hoseok et le murmure grave que j'entendais devait être la voix de Yoongi. Ces deux là avaient du attendre que je parte pour se réunir.

-Sihyuk m'a dit que Taehyung l'avait appelé pour faire les nouveaux matchs.

Jimin avait dit ça sans doute car il était dans ses pensées.

-Alors quand sera-t-il prêt?

-Demain.

-Wow C'est super rapide je ne m'attendais pas à ça !

-Eh bien il m'a dit que ça faisait plusieurs semaines qu'il préparait les futurs matchs avec des qualités inventées en vous observant et qu'il n'a eu qu'à mettre vos noms ensemble, mettre vos numéros de match et inventer un nouveau pourcentage. Il rajoute une journée en réalité pour Hoseok et Yoongi qui eux sont le couple auquel il ne s'attendait apparemment pas.

-Attend attend...numéros de match ?

-Oui! J'y crois pas t'es as au courant?

-Euh...non?

Comme si c'était évident...

-Eh bien quand tu es rentré dans la pièce pour te faire matcher, cette pièce avait un numéro. Et celui qui est venu te rejoindre ou t'as rejoint, à fait exactement la même chose. Il est entré dans cette pièce et a reçu un numéro attitré: le numéro de la pièce dans laquelle il se trouvait.

-A quoi ça sert?

-Vous répertorier biensur !

Je me demandais comment est-ce qu'il savait tout ça...pourquoi est-ce que Shihyuk lui parlait autant de ces démarches.

-Mais il y à d'autres personnes qui ont utilisés ces salles après moi...et pourtant ils n'ont pas mon numéro si?

-Ils ne sont pas dans le même campus d'après Sihyuk. Bref...changeons de sujet tu lui posera ces questions plus tard...

-Si tu veux...dis moi...ça résonne toujours comme ça dans le coin?

-Malheureusement...

-Tu entends toutes les conversations du coup non?

-C'est pas faux, des fois on entends même des gémissements.

-Pauvre Anaë

Jin nous interrompu et s'introduisît dans la conversation.

-Pourquoi faut il toujours que les discussions partent trop loin avec vous deux?

C'était sympa de profiter de nos derniers moments ensemble. Mine de rien, ces habitudes qu'on avait entre voisin de se croiser souvent, de manger ensemble vont me manquer.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant