Chapitre 10

10 1 15
                                    

Pdv Inari:

Le bruit m'empêchait de dormir. Ça ressemblait à des grêlons. Je décidais d'aller voir à la fenêtre ce qui faisait un tel raffut. Lorsque je passais ma tête à travers les rideaux, mes yeux refusaient de croire ce qu'ils voyaient. Mais qu'est-ce qu'ils font là? J'ouvrai la fenêtre pour qu'ils saissent leurs bêtises. Ça ne faisait que quelques heures que nous étions séparés mais j'avais l'impression de ne pas les avoir vu depuis trois semaines. Dès le moment où la fenêtre fit assez ouverte, j'enjambai cette dernière pour aller les rejoindre. Je courais dans les bras de Tae comme une enfant. Il souriait et riait en même temps.

-Alors comme ça ton match c'est Yoongi?
Dit Tae d'une voix basse.

-Qui l'aurai cru...
Rencheri Hoseok.

-J'arrive pas à y croire les gars vous faites quoi ici?

-Une réunion s'impose enfin, on doit avoir une description précise de chaque match!
M'avait répondu Anaë

Hoseok proposais que chacun a notre tour, nous parlions de notre match. Bien évidemment j'étais la première. Je me dégageais des bras de Taehyung de manière à pouvoir m'exprimer correctement.

-Bah...c'est Yoongi... On s'est battu pour ne pas rester ensemble, pour aller se coucher, pour le programme télé, et à peu près à chaque fois que l'un de nous ouvre la bouche... appart ça, tout se passe bien.

-Très bien...TAEHYUNG dis nous pour toi.

J'avalais ma salive. Je redoutais ce qu'il s'apprêtait à dire. Après tout...il avait droit au bonheur aussi...Je devais me calmer.

-Elle s'appelle Estella. Elle est sympa...très tactile...ça me gêne un peu...c'est vrai on se connaît à peine. Je préférerai que ça soit moi qui fasse le premier pas...après ça reste une fille agréable. Ça dépendra de moi. J'attend de voir.

Aïe. Ce « j'attend de voir » laissait un goût amer dans ma bouche. Tout le monde se retournais vers Anaë. C'était son tour.

-Eh bien... hm...il s'appelle Jungkook....et...euh....Nan mais je vois pas ce que je peux vous dire....ils m'ont mis avec un taré! Le gars il a essayé de faire à manger il a éclaté l'œuf au plafond....Et puis apparemment...vous en avez entendu parler à l'accueil...

Elle en parlait avec un tel entrain que j'avais presque limpression quelle l'appreciais.

-Attend c'était le gars qui se débattait là ?
Tae avait posé la question avec intérêt.

-....Oui...malheureusement....

Pdv Anaë :

-Tu penses que vous avez vos chances?
Hoseok venait de demander.

Je l'ai regardé et ai pensé à Jungkook un instant. Estce que Jubgkoob vallait un quart d'Hoseok? Probablement pas. J'ai répliqué

-Non.

C'était maintenant le tour d'Hoseok.

- Elle s'appelle Léna. Elle est super sympa. J'aurai jamais pensé rencontrer quelqu'un de si compréhensif. On a beaucoup de points communs.

Je n'osais pas le regarder en face. Comme si, le fait de planter mes yeux dans les siens allait créer un mensonge. Je regardais Inari avec un regard froid qui traduisais la peur que j'avais de perdre Hoseok. Une peur naissante en moi. Les phrases de Jungkook resonnaient. "Tu penses qu'il lui a dis non à elle?"
Est-ce qu'il oublierait la promesse qu'il m'a faite pour cette fille?

Il était l'heure de rentrer. Hoseok et Tae étaient parti et Inari avait insisté pour me raccompagner. On marchait en plein milieu des bois discutant de choses diverses et variées même si ça tournait beaucoup autour de nos inquiétudes. Arrivée à la fenêtre de ma chambre, je me figeais. Cette silhouette que je ne pouvais que reconnaître me regardait avec ce meme sourire charmeur. Inari arrêta de parler d'un seul coup.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant