Pdv Anaë:
Nous étions le cinquième jour. L'ambiance restait relativement bonne entre Jungkook et moi. Chaque jour, il continuait à essayer de me séduire. Par l'humour, les compliments, les rapprochements physiques. Cette routine était drôle. Il essayait d'honorer sa promesse par tous les moyens et moi de même. La vie avec lui était drôle et je lui étais reconnaissante de rester de bonne humeur.
Ce matin, Jungkook était déjà levé. Il devait regarder la télé, il avait pris l'habitude de regarder friends le matin. Je préparais mes habits et me dirigea vers la salle de bain. J'ouvrais la porte remarquant que la lumière était allumée. J'avais du oublier de l'éteindre hier. Quand on rentrait dans la salle de bain, la douche était dans un renfoncement. J'étais donc face au lavabo et dos à la douche. Je pris le temps de fermer la porte avant de laisser tomber ma petite nuisette. Puis, je me dirigea vers la douche. Je m'arrêtais nette. Ma bouche s'ouvrait ne sachant pas comment réagir à cette situation. Pourquoi fallait il que ça m'arrive à moi?
-Fallait prévenir que tu me rejoindrais, j'aurai réglé la température de l'eau en fonction de toi.
Mes yeux s'aventuraient succinctement sur le corps dénudé de Jungkook. Seigneur. Comment peut il avoir de si bonnes proportions? Je maudit cette salle de bain de ne pas avoir de verrou. Je me retournais et enfilais ma nuisette le plus rapidement possible.
-Ça te serait pas venu à l'idée de me signaler que t'étais là avant que je ne me déshabille?
-J'allais pas rater le spectacle.
-Jungkook t'es pas croyable ! T'es un gros pervers putain j'hallucine!
Je sortais de la salle de bain sans trop savoir ou me mettre.
-SYMPA LE PIERCING AU TÉTON !
Avait il crié pour que je l'entende. Mes joues se teintaient de rouge. Il avait regardé. J'avais été incapable de le regarder...peut être que si...mais je n'avais pas fais attention aux détails!
Pdv Inari:
Ce midi, c'était moi qui étais chargé de faire à manger. C'était vraiment bizarre, depuis l'autre jour, Yoongi et moi ne nous sommes pas pris la tête. Appart pour regarder la télé... on arrivait pas à se décider...
On a pris pour habitude de manger sur la table de la salle à manger. Lui a un bout et moi à l'autre. La plupart du temps, nos discussions tournaient autour de musique ou des activités qu'on aimait pas, parmi celles prévus pour les semaines à suivre.
On passait nos après midi chacun de notre côté. C'était rare qu'on en vienne à se parler même si des fois il nous arrivait de s'exclamer sur les habitudes de l'autre.0h57
Ce soir, je dormais dans le canapé. Les soirs ou je dormais dans le salon, j'avais pris l'habitude de sortir sur la terrasse avec un chocolat chaud et de réfléchir à la suite des événements. Taehyung ne m'a pas envoyé un message depuis l'autre soir. Je ressentais un vide que je ne pouvais combler. Quelques soirs, comme celui ci, je me maudissais de ne pas prendre mon téléphone et lui envoyer un message. Mais quelque part, je pensais que si il ne voulait plus de moi alors je ne le retiendrais pas.
Mon regard se figeait dans les couleurs sombres du ciel. Il n'y avait ici que le bruit du vent bousculant les maisons des habitants des environs. Est-ce qu'Anaë se portait bien? Elle ne m'avait pas envoyé de message aujourd'hui. Est-ce que Jungkook avait fait quelque chose qui la mettait hors d'elle?
J'avais l'impression de m'enfermer dans mon monde et m'éloigner de tout le monde. Comme si Yoongi m'enfermait dans un monde qui n'était pas le miens. J'étais dans son monde.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
Hayran KurguAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...