Pdv Anaë :-T'es sure ?
Il continuait de me défier me poussant à aller plus loin. Je tenais ses poignets et j'allais pouvoir les plaquer contre le lit : il allait perdre. Il continuait à se débattre sans jamais se fatiguer.
Je sentais son souffle au niveau de ma poitrine, il commençait à donner de sa personne.-Oui j'en suis s-
Jungkook venait de poser un baiser sur l'une de mes clavicules. J'avais cessé tout mouvement et toute parole. Ce geste me surprenais tellement que je n'opposais plus aucune résistance. Jungkook me retourna comme une crêpe.
-Heureusement que j'ai pas fais le quart de ce que tu m'a fais subir, tu t'en serais pas remise.
Il était au dessus de moi, entre mes jambes pour m'empêcher de bouger. Heureusement pour moi, il ne me touchait que les poignets.
-N'importe quoi ça m'a rien fait de un et de deux, je t'ai rien fais subir.
-C'est ça...en attendant j'ai gagné.
-T'as pas gagné n'importe quoi!
-T'en veux encore?
-Quoi?! Jungkook tu-
Il venait de rapprocher son visage de mon cou. L'enfoiré. Il se vengeait et attendait que je lui dise qu'il avait gagné. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête mais je n'allais pas lui dire qu'il avait gagné et je devais l'en dissuader et vite.
-Tu vas pas le faire.
Continuai-je en essayant de ne pas paniquer.Il lâcha un petit rire qui me fit ressentir de l'air dans mon cou puis il colla son entre jambe contre moi. Ma respiration s'accéléra encore. Il fallait que ça s'arrête avant qu'il ne commette l'irréparable. Ce teste ne marchait peut être pas émotionnellement parlant, mais pour ce qui était de l'attirance physique, je pense qu'on était deux à être d'accord sur le fait que ça marchait. Mon cerveau me répétait sans arrêt que c'était mal. Je culpabilisais. Ce que je sentais contre moi m'immobilisais complètement. J'étais incapable de me dégager de lui.
-Tu...
Je n'avais aucune envie de faire ce que je m'apprêtais à faire mais j'y étais obligée. Je devais m'avouer vaincue c'était le seul moyen.
-Dis le.
- T'as gagné...
Il se reculait instantanément. Je reprenais mon souffle. Ce gars a un problème avec le sexe pourquoi tout tourne autour de ça avec lui? Le connaissant il serait capable d'en parler au repas de fin de semaine en plus...je suis sure que c'est le genre de gars à parler de ses ébats à tout son entourage. Ça me répugne.
-Pas un mot à Hoseok
-Parceque t'as l'impression que tu l'as trompé la ?
-Tu viens de...de BREF T'AS COMPRIS
-C'est mignon t'es gênée.
Il sortit de la chambre un sourire satisfait aux lèvres. Un mois avec ce gars allait me demander beaucoup de self contrôle.
Pdv Inari:
Le reste de la journée avait été calme. Je ne pouvais pas en attendre moins de Yoongi. On ne s'était pas vraiment parlé mais une amélioration était palpable. La pierre avait quand même fais un pas vers moi ce matin contre toute attente.
La chose qui m'inquietait était ce test. Yoongi était soit disant l'homme de ma vie mais à aucun moment, je ne me sentais attirée par lui. Peut être qu'il etait un peu tôt pour le savoir, mais j'avais la vague impression que Yoongi et moi attendions la même chose : la fin de ce mois.-T'as qu'à dormir dans le lit ce soir, on pourrait faire un roulement.
- C'est sympa de ta part.
- Ce lit ne me reviens pas plus qu'à toi
Il s'assayait dans le canapé me faisant comprendre que sa proposition était en fait une obligation. Je saisis alors mon oreillé et la chemise de Tae que j'avais laissé sur le dossier du canapé ce matin et parti vers la chambre. Je m'allongeais dans le lit qui, soit dit en passant, était beaucoup plus confortable que ce canapé. Pourtant, je ne parvenais pas à me détendre. Je me suis donc levée et ai marché jusquà la fenêtre.
Les étoiles brillaient ce soir. Je restais à admirer le ciel. Rien n'y faisait mes pensées tournaient en rond. J'espérais secrètement que Tae vienne me chercher, qu'il m'emmène n'importe où du moment qu'il n'était pas avec Estella. Ça me rendait folle. L'imaginer avec cette fille était digne d'un châtiment des enfers.
Il devait lui parler, lui sourire, rire à ses blagues. Peut être même qu'ils s'enlacent. Cette vision moripilait. Est-ce que Tae avait raison depuis le début ? Est-ce que ça ne dépendait que de moi? Était il devenu mon match parfait sans même que je ne m'en rende compte?~~
Ce chapitre est plus court que les autres je m'en excuse 🙇♀️Je me rattraperai sur le prochain!
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...