-Ah oui t'as raison!
Anaë fait un signe de main à Hoseok que je n'avais même pas encore vu.
-nan nan Anaë plus loins ! Le garçon derrière!
-Attend t'es en train de me dire que le garçon de ton rêve, c'est le garçon derrière Hoseok?
Anaë ouvrait la bouche comme pour afficher une surprise.
-oui!
-Désolé du retard les filles on a du aller faire le plein!
Comment ça on? Qu'est-ce qu'il raconte lui? Ils sont plusieurs dans sa tête?
-Euh de qui tu parles? Comment ça on?
Une voix derrière répondît à sa place.
- Oui, Hoseok...et moi.
Le garçon avait parlé calmement. Il avait les mains dans les poches un sourire en coin. Je ne bougeais plus. Comme figée, j'avais l'impression de regarder un filme dans lequel il était le personnage principal. Un sourire naturel sur les lèvres, des lunettes de soleil qui cachaient partiellement ses yeux, il était la. En face de moi. Le garçon dont j'avais rêvé.
-Je vous présente mon cousin Kim Taehyung!
Je me frotte les yeux essayant de me réveiller mais rien n'y fait je suis toujours en face du garçon.
Pdv Anaë:
-Enchanté !
Je comprend pourquoi Inari était si obsédée à l'idée de le retrouver. Je m'avançais pour lui serrer la main quand il saisit ma main il renchérît
-Content de vous revoir toutes les deux. Tu vas me serrer la main? On est pas à un entretien d'embauche!
Je me figeais sur place. Comment ça revoir? Je l'interrogeais du regard.
-L'été dernier vous aviez joué des morceaux autour d'un feu de camps ça ne vous dit rien?
Il me fit la bise tout en parlant et je recula. Je sentais que si je ne faisait rien Inari allait rester coincée à sa place comme si elle se faisait engloutir par des sables mouvants.
-Ah oui! C'est vrai! Ça remonte à bien 8 mois!
Mon coude vint trouver ses côtes en la secouant un peu. Elle sortit de sa paralysie et s'avança vers Taehyung.
-Aaaah! Je savais que vous vous étiez déjà croisé! C'est ce que je disais à Anaë hier!
s'écria Hoseok
Pdv Inari:
J'avançais ma joue vers Taehyung afin de lui faire la bise. Il posa sa main sur mon épaule au même moment que sa joue au contacte de la mienne. Un long frisson me parcouru le corps. Il était bel et bien en face de moi. Il me sourit et retira sa main de mon épaule. Le sentiment que je ressentais était tellement étrange. Je rêvais éveillée. Et je n'arrivais pas à y croire. Je retourne à côté d'Anaë et lui dis discrètement:
-Pince moi.
Elle fronce les sourcils et me regarde sans trop comprendre.
-Réfléchis pas et pince moi
Elle place sa main dans mon dos et pince un petit bout de peau tout en discutant avec Hoseok de ce que nous allions faire sur cette plage. Je ressentis la douleur provoqué par son geste. Je ne rêvais pas. Il était en face de moi et son nom était Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...