Chapitre 5

27 1 19
                                    

Pendant que tout le monde dormais, je fixais l'horizon en réfléchissant à ce test.  Je pensais notamment à Anaë. Je sais qu'elle est contre ça mais je sais également qu'une part d'elle est curieuse. Quand nous nous faisions des scénarios sur notre futur vie sentimentale, lorsque nous étions plus jeune, elle était paniquée à l'idée de ne tomber amoureuse de quelqu'un que ses parents n'accepteraient pas. Et moi, je peinais à essayer de la rassurer. Avec tous les rêves que je faisait. Qui traduisent ma peur de finir avec un homme qui ne me corresponde pas. Quelque part, mes rêves me permettaient de tester différents scénarios.
Et si je ne tombais jamais amoureuse? Au moins, avec ce test, je suis sure de tomber sur quelqu'un qui me correspond.
Ma curiosité me mena à aller chercher plus loin. Je suis allé chercher des articles sur ces tests. Je pensais que ça serait des questions qu'on nous poserait mais pas du tout. On nous branche à une machine et on nous montre toute sorte de photos ou de vidéos. On analyse les réactions que ça nous provoque d'un point de vu cardiaque mais aussi d'un point de vue émotionnel. Après avoir fait le test on est contraint de passer un mois avec la personne qui nous est attitré. Toutes les semaines, il y a un repas que vous êtes autorisé à faire avec vos amis pour changer un peu d'air. Après cette période de un mois on doit signaler au gouvernement si ça a marché.
Apparemment on sera appelé à le faire tous le même jour afin d'avoir le plus de références et d'être mis avec la personne qui nous correspond le plus.

Taehyung se réveilla en marmonnant ce qui attira mon attention. Quand il ouvra les yeux il eu l'air surpris. Il se redressa en m'adressant un sourire.

-Deja réveillée?

-Ouais je suis assez tracassée ce matin...

Il se leva et se mit à me tendre la main pour m'aider à me relever.

-Viens, on va marcher avant qu'ils ne se réveillent.

Je tournais ma tête vers Hoseok et Anaë qui elle dormait comme un bébé la tête sur le ventre sculpté d'Hoseok. Cette vision on me fit sourire. Ces deux là iraient bien ensemble. Mais désormais, il n'était plus question de ça. Nous allions nous faire tester un jour ou l'autre et briser le peu de liens qu'on aurait réussi à créer avec notre partenaire.
Je saisis la main de Taehyung et le suivis.
J'avais une impression de déjà vu et ça n'est qu'après que je me suis rappelé qu'il avait agit de la même manière dans mon rêve.

-Alors dis moi à propos de quoi t'es tracassée?

Dit il en coupant le blanc.

-Je..en fait...j'ai peur que ce test ne fonctionne pas je crois...je sais pas c'est confus...j'ai peur de faire parti des 3% d'échec dont a parlé Hoseok.

Taehyung ne repondit pas il fixait l'horizon tout en avançant. Je poursuivi.

-C'est une grande première! Je parle de mes traquas à quelqu'un que je connais a peine!

-Si je peux être ta première fois au moins de cette manière la, ça me va.

Mon regard se figeais dans le vide. Que venait il de dire ?

-En réalité je pense que ce test est très psychologique. Si tu te convainc que ça va marcher, ça marchera.

Comment est-ce qu'il peut dire une grosse connerie et suivre de manière aussi sérieuse??

-Tu penses ?
Avais-je rétorqué dubitative

-Il doit y avoir une part de vrai bien sur, au niveau du physique. De la tension dans le regard et tout ça. Mais je pense que le plus gros viens de toi. Une fois que t'accroches physiquement, tu vas te mettre à chercher des choses que t'aimes chez la personne c'est naturel.

-Je vois. Donc ça fonctionnerait si j'en ai réellement envie? Et comment tu vérifies ta théorie ?

-On à qu'à la tester!

-Hein?! Comment?

Il plaça son bras autour de mes épaules. Qu'est-ce qu'il va me dire encore...

-Fais comme si j'étais ton couple parfait et tu verras, l'amour te viendra.

-Qu'est-ce qui te dit que tu m'attires?

-Ça se voit très chère

Avait-il dit de manière ironique un sourire aux lèvres. Mais lui et moi savions qu'il avait raison. C'était un jeu dangereux qu'il me proposait mais j'avais envie d'y jouer. C'était plus fort que moi. On me défi...et il est hors de question que je perde.

-Si tu tombe amoureuse de moi, j'ai gagné.

Avait il conclut.

Pdv Anaë:

Lorsque je me réveilla, j'avais la tête sur les cuisses d'Hoseok. Je fu prise d'un sursaut quand j'eu la vision d'Hoseok qui me regardais dormir.

-Mais ca va pas?! Tu m'a fais peur!

-C'était le but!

-Ah oui? Bah tu va voir!

Pdv extérieur:

La jeune femme se leva d'un seul coup et le jeune homme fit de même et se mit à courir. Poursuivis, il regardait à intervalles régulières sa partenaire. Lorsqu'elle parvint à l'attraper, se dernier passa un bras autour de ses épaules et un autre sous ses jambes. Elle était maintenant dans ses bras. Elle lui criait, morte de rire, de la lâcher. Le garçon tournait sur lui même avec un sourire plus lumineux que le soleil.

Non bien loins de ces deux là, deux autres personnages marchaient au bord de l'eau. Discutant calmement de choses qui ne regardait qu'eux.

Pdv Anaë :

Hoseok me pose enfin par terre. J'allais taper contre son torse mais ce dernier saisit mes poignets m'empêchant de bouger. Nos deux corps étaient proches. Peut être même trop pour que je reste de marbre face à lui. Il avait un regard fier de lui.

-Et maintenant? Quels sont tes plans?

-Très drole Hoseok! Je rigole pas, Jvais te pousser dans l'eau.

Ses lèvres étaient si proches et c'était si tentant. Mes yeux descendaient à ses lèvres puis remontaient à ses yeux. Mais cela dit, je sentais que je pouvais encore me venger. Je le devais. J'avais encore le contrôle.
Hoseok mit mes poignets dans mon dos brisant la distance que j'avais réussi à mettre entre lui et moi. Je restais là sans rien dire, à quelques millimètres de ses lèvres. A quoi est-ce qu'il jouait? Est-ce ce genre de relation dont il a envie?
Il approcha ses lèvres de mon oreille et me dit d'une voix calme.

-Pour en revenir à ce qu'on disait l'autre jour, on dirait bien que tu avais raison. Mon cousin n'est pas ton style.

Il pose ses lèvres sur ma joue tout en me lâchant les mains. Il avait fait fort sur ce coup là. Très fort. Peut être que je l'appréciais c'est vrai. Il saisit ma main me ramenant à nos affaire. J'avais à présent jamais remarqué mais ses mains étaient douces et agréable à toucher. La dernière réplique d'Hoseok m'avait calmé pour de bon. Il avait gagné la partie.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant