Pdv Anaë:
Ça faisait vingts minutes que je restais assise sans rien dire. Je ne mangeais pas, ne regardais personne. Je me coltinais simplement Jungkook draguant l'autre peste. Je n'écoutais plus aucune conversation. Jungkook passait sa main sous la table pour la poser sur ma cuisse. Un long frisson me parcourait le corps. Je détestais qu'il me touche. Pourquoi est-ce que ça me faisait toujours effet? Quelques fois l'interdiction rend les choses plus attirantes...mais maintenant qu'il n'y avait plus d'interdiction...pourquoi est-ce que ça continuait?
-Ça va?
-Ne me touche pas Jungkook.
Il me regardait un moment.
-On rentre.
-Vas y tout seul.
-Certainement pas.
Il m'attrapait par le bras. Me débattre ferait des histoires pour rien. J'en avais plus rien à faire de toute façon. Être chez moi ou à table avec pleins de gens, quel importance?
Jungkook me trainait jusqu'au couloir menant à chez nous. Nous n'avions même pas dis au revoir. Une fois la porte refermée, il se mettait face à moi.
-Qu'est-ce que t'as?
-Rien.
Il croisait ses bras.
-Anaë je pense pouvoir dire que je te connais maintenant.
-Tu fou le bordel dans ma vie depuis que tu y es entré alors je ne vais pas t'en parler. Tout ce qui m'arrive découle de tes actes, tes paroles, de toi et toujours toi putain. Deux semaine et t'as tout détruit.
Je cherchais délibérément à le blesser. Le blesser comme il l'avait fait en demandant à Hoseok de choisir.
-Va manipuler d'autre gens. Ton numéro de playboy me fatigue.
Jungkook restait là. Sur place. Il ne disait rien. J'avais réussi. Étrangement, je n'avais pas ressentis d'apaisement en le blessant. Plutôt de la culpabilité et ça m'énervait encore plus.
-C'est bas de faire ça. Il n'y a pas que toi qui sait comment blesser. Fais attention.
Il me laissait là et partait dans la chambre. J'allais dans la salle de bain. Je n'arrivais pas à faire tomber la tension de mes épaule. Elle s'accrochait et me blessait. Une heure, deux heures, trois heures avaient passé. Toujours les mêmes émotions. La même haine envers Jungkook. La même tension.
Sans trop comprendre pourquoi, un pique de colère me vint. Je saisissais un rasoir et commençais à le balancer sur le mur. La tête s'était détachée. Je voulais le casser. Qu'il ne serve plus à rien, qu'il soit réduit en miette. Un bout de plusieurs coups, les lames se détachaient du support en plastique. En les ramassant, ma main se resserrait fort sur les trois lames. Je balançais le manche dans la poubelle. La porte de la salle de bain s'ouvrait.
-Mais qu'est-ce que tu f-
Jungkook s'avançait rapidement vers moi. Il attrapa ma main. Je lachais instantanément les lames. Ma main était pleine de sang. Il ruisselait le long de mes doigts et s'écrasait au sol comme si il abandonnait mon corps.
-Anaë dis moi ce qu'il y a. Tu peux pas faire ça et ne rien me dire.
-Mais qu'est-ce que t'en a à foutre sérieux?
Jungkook s'énervait. Il levait la voix.
-Regarde ta main putain!
J'avais maintenant peur de lui. Je retirais ma main de son emprise. J'avais peur de ce qu'il pourrait faire. Je m'adossais contre le mur et me laissais tomber au sol. La poitrine de Jungkook se soulevait rapidement. Il s'asseyait au sol à l'autre bout de la pièce.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...