Pdv Inari:Aujourd'hui, nous avions le séjour en villa avec Tae, Estella, et Yoongi. J'étais un peu anxieuse. Revoir Estella après la rumeur qu'elle avait partagé à Taehyung ne me disait rien de bon. J'arrivais à la limousine qui devait nous emmener à la villa, un sac a dos à la main qui contenait mes affaires. Yoongi et moi montions dans la limousine. J'étais un peu mal à l'aise. Pourquoi est-ce que nous avions une voiture si luxueuse?
Peu après nous, Tae et Estella rentraient dans la limousine. À ma grande surprise, Tae ne s'installa pas à coté d'Estella mais entre Yoongi et moi. Nous ne nous étions pas parlé depuis avant hier soir. J'osais à peine le regarder. Le regard figé sur mes pieds, la présence rassurante de Yoongi me manquait un court instant. Il était le seul avec qui il n'y avait aucun risque de conflits sentimentaux. Tae s'était immiscé entre nous deux comme si il n'acceptait pas le fait que nous soyons à coté.
Pdv Anaë:
Aller Anaë...souffle un bon coup ça va bien se passer. Ça va être cool. Tu vas aller dans le sauna avec Jimin. Tu n'auras aucune raison que les choses finissent comme hier. Aucune!
Il était 7h. J'étais encore toute ensommeillée. Je n'avais pas beaucoup dormis à cause du stresse. C'était aujourd'hui qu'on se rendait au spa. Une voiture nous attendait. Jimin et Jin y étaient déjà. Jungkook était devant moi. Nous nous installions. Je demandais combiens de temps de route nous avions au chauffeur. Une heure. J'allais pouvoir me reposer un peu.
Jimin était place passager tendis que Jin était derrière le siège du conducteur. Jungkook était à la place du milieux. Ses jambes écartés m'empêchaient d'avoir réellement de la place. En y repensant, j'aurais peut être du me mettre à sa place.
La voiture démarrait, plus le temps passait plus j'étais bercée par la route. Les parois résonnaient, je n'arrivais pas à me positionner correctement. L'idée de dormir sur l'épaule de Jungkook m'effleurait l'esprit. Mais non. Je n'allais pas dormir sur son épaule. Je devais rester loin de lui.
Ma tête était secouée c'était un peu désagréable. Une main vint attraper ma tête pour la faire basculer sur la gauche. C'était l'épaule de Jungkook. Finalement, la solution Jungkook me semblait être une bonne idée. Et puis c'était lui qui venait de me positionner de la sorte après tout.
Pdv Inari:
Nous étions enfin arrivés. Nous arrivions dans une résidence fermée. Une grand maison avec piscine nous attendait. La maison était assez ouverte. Des baies vitrées même à l'étage. Celles ci donnaient sur une terrasse surélevée. Je pense qu'on pouvait même sauter de la terrasse pour aller dans la piscine. Cet endroit avait l'air sympa. Ce qui était moins sympa, c'était la présence d'Estella.
En entrant dans la maison, Estella courait dans les chambre pour choisir la première. Bien évidemment, elle avait la meilleure chambre avec vue sur la mer. Nous n'avions pas eu beaucoup de temps de route. Seulement trente minutes. Avec Yoongi, nous nous dirigions vers notre chambre. En posant nos valises, Yoongi poussa un long soupir.
-J'en ai déjà marre.
-Dis pas ça! On a une piscine privée, c'est cool.
-Ce qui va être cool c'est quand vous allez essayer de vous entretuer avec Estella tu vas voir.
-Bah faut bien qu'elle comprenne que-
-Je sais à quoi tu penses. Ne lui dis pas que nous ne sommes pas en couple Inari. Elle sera beaucoup moins sur ses gardes par rapport à ta relation avec Taehyung si elle croit que nous sommes en couple. Tu ne crois pas ?
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanficAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...