Chapitre 31

6 1 0
                                    

Pdv Inari:

Je n'avais pas bien dormis. J'étais beaucoup trop stressée. Je m'étais retournée le cerveau toute la nuit. Hoseok avait raison. Je ne connaissais pas Jungkook. Peut être que je me trompais. Je voulais me tromper. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, questionner Anaë. Il était 9h34 lorsque je suis arrivée devant chez elle. Je toquais à la porte. Au premier coup, personne ne répondit. Je frappais donc une seconde fois. La porte s'ouvrait sur Jungkook enfilant un tshirt. Je fronçais les sourcils. Il était en caleçon.

-Anaë dort encore....Attend laisse moi trouver un pantalon.

Jungkook parlait d'une voix à peine audible, sans doute pour ne pas la réveiller.

-Je t'ai réveillé?

-Oui mais bon...c'est pas grave de toute façon à dix heures et demis je dois partir courir. Je n'allais pas tarder. Tu vas attendre qu'elle se réveille ou tu repars?

La manière dont il me présentait les choses était mignonnes. La possibilité de réveiller Anaë n'était pas envisageable apparemment.

-Je vais attendre ici si ça ne te dérange pas.

-Nan, tu veux boire un truc?

-De l'eau ça ira merci.

Il me fit patienter dans la cuisine. C'était pas du tout la situation que je m'étais imaginée. Je me retrouvais en tête à tête avec Jungkook. Il n'avait rien dit de déplacé, pas parlé de fille. Il s'était comporté comme quelqu'un de d'accueillant et étonnamment doux. Anaë entrait enfin dans la cuisine, les cheveux en bataille et les yeux gonflés. Elle portait une nuisette verte foncée. Elle ne réagit pas à ma présence. Elle regardait Jungkook d'un air bizarre.

-Merci pour hier...

Elle levait la main en désignant un bandage, ce qui m'inquietait.

-et pour ça...

-C'est normal. Je vous laisse j'vais courir.

Jungkook sortait de la pièce. Elle fronçait les sourcils comme si elle ne comprenait pas ce qu'il venait de dire. Anaë le quittait enfin des yeux. Elle sursautait.

-Oh Inari je t'avais pas vu! Désolée!

-J'avais remarqué!

-Comment tu vas?

-Moi ça va mais toi? Comment tu vas?

-Je voulais te demander par message mais vu que t'es là, t'étais où hier pendant que tout le monde dansait?

À voir la tête d'Anaë, cette question était innocente. Elle prenait un paquet de céréales sur lequel il y avait annoté "Jungkook". Elle en versait dans un bol puis versait le lait.

Ce qui m'inquiétait c'était quelle n'avait pas le reflexe de me parler de sa rupture mais de mon absence pendant la soirée. Elle avait évité la question. Le seul problèmes c'était que je la connaissait trop pour me laisser avoir.

-C'est pas que je ne veux pas te répondre mais...j'aimerais qu'on parle de ton cas d'abords...

Anaë ne semblait pas très concernée par ce que je lui disais. Elle regardait le paquet de céréales quand ses yeux s'écarquillèrent.

-MERDE!

-Quoi?

-Putain fait chier j'ai pris celles de Jungkook...

-Attend...vous avez chacun votre paquet de céréales attitré?

-Oui, il mange tout...c'est pour lui prouver qu'il va finir son paquet en premier.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant