Chapitre 33

5 1 27
                                    


Pdv Anaë:

Après ma discussion avec Jungkook hier, j'ai longuement réfléchis. Ses lèvres étaient donc quelque chose qu'il réservait à l'être aimé. Est-ce que ça voulait dire que si il avait un sexfriend, il ne l'embrasserait pas? De la même manière avec les filles avec lesquels il jouait? J'admirais cette partie de lui. Embrasser la personne durant le rapport est l'une des choses les plus naturelles. Il devait faire preuve de retenue. Peut être qu'il n'en avait pas envie après tout.

Je sortais de mes pensés enfilant mes chaussures. Jungkook était déjà prêt à partir pour l'activité du jour : le billard.

Pdv Inari

Je venais d'arriver dans la salle de billard. Yoongi et moi discutions de choses sans trop d'importance. On commençait à parier sur le couple le plus en retard. Bien évidemment j'étais sure qu'il s'agirait de Jungkook et Anaë.

Ça n'a pas manqué puisqu'ils sont arrivés les derniers. J'étais étonnée de voir à quel point elle avait l'air bien. La dernière fois, à cause de sa rupture, elle avait l'air vraiment triste. Mais là, j'avais l'impression qu'elle allait un peu mieux. Elle avait salué Hoseok d'un geste de la main. Jungkook avait du beaucoup l'aider pour qu'elle aille mieux. Hoseok dernier tenait pourtant Léna par la taille. Anaë n'avait rien laissé paraître. Elle leur souriait.

La même dame qui nous avait présenté le jeu en forêt la semaine dernière s'avança dans la salle.

-Bonjour et merci d'être venu. Maintenant que les retardataires sont arrivés, nous pouvons commencer. Pour cette épreuve, les couples devront se séparer et s'affronter. Ils pourront de cette manière, apprendre à surmonter leur différents d'une autre manière que la dispute.

J'allais pouvoir me mettre avec qui je voulais?!

-les groupes sont...

C'était trop beau pour être vrai...

-Anaë et Hoseok contre Jungkook et Léna.

Ce groupe était de loin l'un des pires.

-Pour finir, Inari et Taehyung contre Estella et Yoongi

Yoongi levait les yeux au ciel. Un petit rictus me venait face à sa réaction.

Nous nous dirigions vers les tables. Tout était déjà en position. En y réfléchissant, il était vrai que je ne savais pas franchement jouer au billard. J'avais du y jouer une ou deux fois lorsque j'étais plus jeune. La technique m'échappait. Pour être honnête, je ne me souvenait même plus de l'objectif de ce jeu.

Tae se mettait à mes côtés. J'étais heureuse d'être dans son équipe.

-Tu sais jouer?

-Euh...

Je bafouillai.

-Je...j'y ai déjà joué mais...hm euh-

-Tiens

Il me tendait la queue de billard. Il se plaçait derrière moi. Tae repositionnait mes cheveux derrière mon oreille. Son souffle me déconcentrait. Il plaçait mes doigts sur le bâton avec soin et délicatesse. Cette position me mettait mal à l'aise vis à vis d'Estella et Yoongi qui regardaient Taehyung faire sans rien dire.

-Tu dois tirer dans la blanche. Celle ci doit frapper soit les boules jaunes soit les boules rouges dans le bute de toutes les faites tomber dans les trous. La noire doit tomber en dernière. Mais pour l'instant tire juste dans le tas assez fort.

J'avalais ma salive et tentais de me concentrer malgré le souffle de Tae derrière mon oreille. Je me penchais au niveau de la table et je heurtais accidentellement le bassin de Taehyung. Il poussait un soupire. Ce que je sentais contre moi ne m'aidait pas à me concentrer. Il plaçait ses mains contre les miennes et m'aida alors a tirer. Une boule jaune entrait dans l'un des trous. Tae se redressait séparant nos deux corps. Je soufflais un coup. On échangeait un regard que nous étions les seuls à comprendre. C'était le tour de Yoongi. Il tirait alors à son tour. La boule rouge tapait contre le bord de la table. Il avait raté son coup de peu.

Pdv Anaë

Je voulais bien prendre sur moi mais ce groupe était quand même assez compliqué à gérer. Ça devait l'être également pour Hoseok.

-C'est bien pour toi, tu vas pouvoir...avancer avec Léna non?

Je m'étais rapprochée de lui l'espace d'un instant pour ne pas qu'on nous entende. Jungkook souriait à ma remarque.

-Si tu me donnes ta bénédiction alors là...j'vais pas le gêner.

Il brisait le contacte ce qui n'était pas plus mal puisque son sourire perverti commençait à m'affecter. Je soufflais un bon coup.

-N'espère pas trop, tu vas perdre Anaë.

Me disait il en rejoignant Léna. Hoseok était désormais à côté de moi.

-Ça va aller?

Il avait l'air concerné.

-Oui ne t'inquiète pas...on est toujours amis après tout.

Je lui souriais. C'était moi qui commençais. Je me positionnais au niveau des boules puis lançais un regard à Jungkook. Il levait les sourcils deux fois de manière à me narguer. Ça me faisait sourire. Sa main se posa autour des épaules de Léna. Je me reconcentrais sur les boules. D'un grand coup, je tirais dans le tas. Elle s'éparpillaient sur la table. Hoseok me chuchotait

-Joli coup

Il passait derrière moi

-Merci j'ai juste tiré dans le tas...j'attend de voir pour toi.

-Tu vas être déçue.

Il souriait. Nous nous échangions même sourire. J'étais étonnée mais la situation n'était pas gênante.
Léna ne savais pas jouer. Elle se positionnait très mal. Jungkook l'aida a s'incliner en lui montrant. Il posa une de ses mains à sa taille et la fit pivoter en mettant une main sur le haut de son dos. Leur position faisait penser à une levrette. Jungkook était fort pour faire des allusions au sex de manière constante. Il n'avait rien dit. Simplement la position dans laquelle il avait mis Léna parlait d'elle même. Il me lachait un regard fier de sa connerie. Hoseok se raclait la gorge tendis que je baissais les yeux. Cette scène ne me gênait pas. Mais cela dit, ça m'énervait un peu. Léna avait Hoseok et Jungkook à ses pieds. Même si Jungkook ne faisait que jouer, elle m'énervait et Jungkook le remarquait. Il jouait avec ça.

Pdv Inari:

Tae nous faisait gagner. Nous avions l'avantage. Il s'était éclipsé dans les toilettes mais ne revenait pas. Je décidais de le rejoindre pour lui dire de se dépêcher. Arrivée dans les toilettes, Taehyung passait ses mains au séchoir.

-Tu es si impatiente que ça?

-C'est pas ca c'est que c'est ton tou-

Tae venait de me prendre par la taille.

-Pourquoi est-ce qu'il faut que tu me fasses toujours sentir cette tension ?

-Pourquoi pas?

Je me mordais la lèvre.

-Tu sais que c'est risqué de te comporter comme ça ici.

-C'est risqué mais tu aimes ça.

Il collait son entre jambe contre moi en me rapprochant de lui. Ses lèvres sur les miennes, je souriais. C'était vrai. J'aimais ce jeu dangereux.

Que je le veuille ou non, il avait découvert l'un de mes fantasmes. Ses lèvres se posaient maintenant sur les clavicules. Mes mains l'encourageaient. La porte s'ouvrait. Merde.

~~~~
Hey!!!
Désolée de ne pas avoir été très active, je reviens :)

Selon toi qui vient de rentrer dans la pièce ? ;)

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant