Chapitre 15 - Partie 1

6 1 10
                                    

Pdv Inari:

C'était aujourd'hui. J'allais enfin revoir Anaë. Une petite excitation me parcourait le corps à l'idée de rencontrer tout le monde. 

Il était l'heure que je me prépare. J'ouvrais la grande armoire commune de la chambre. En réalité, il y avait quatre robes pour quatre diners. Il y en avait une rouge longue, une noir près du corps, une beige courte et une bleue marine avec des paillettes. Je restais devant les robes sans réussir à faire de choix. Je sortis alors la rouge et la beige pour me regarder avec dans la miroir. J'échangeais à tour de rôle les cintres. Les deux me plaisaient mais laquelle choisir? Je n'avais pas réellement envie de m'encombrer avec une robe longue. Je partais donc pour la beige. Je me demandais si les autres avaient les mêmes robes. J'avais tellement hâte que Yoongi ressentait mon excitation.

-Tu peux te calmer s'il te plait? ça m'angoisse.

-T'abuses j'ai rien fais!

-Si, tu chantonnes en sautillant. On dirait un enfant de sept ans.

-La pierre est de retour!

Dans les situations stressantes, certaines personnes ont du mal à faire les concessions qu'elles font chaque jour. C'est ce qui nous arrivait avec Yoongi: Il redevenait la pierre qu'il était, et moi la fille qu'il n'aimait pas. Cela dit, on continuait de se préparer ensemble.

Pdv Anaë:

Hier soir Jungkook et moi avons regardé une série de deux saisons dans sa totalité. On s'est couché à sept heure du matin. Oui...c'est pas sérieux...
Ce qui fait qu'il est actuellement dix-sept heure vingt-sept et Je viens de me réveiller. Jungkook dort encore. Je décide donc de le réveiller. Je place ma tête au dessus de la sienne, me retenant de rire en réfléchissant à la manière dont j'allais l'appeler.

-Réveil toi la belle au bois dormant

Jungkook ouvra grand les yeux et dans un mouvement de sursaut, il laissa échapper un petit cris. Ce qui m'arracha un petit rire.

-Anaë...JE VAIS TE TUER

- C'est moi qui dis ça d'habitude

Il me poussa du lit ce qui me fit tomber sur le sol. Il n'y avait même pas eu de combat. Il avait gagné dès la seconde où il a ouvert les yeux.

-Voila une bonne chose de faite.

Il tourna la tête vers le réveil.

-Putain Anaë! T'as vu l'heure?? On est attendu pour dix-huit heure!

-C'est bien pour ça que je te réveil!

On partait tous les deux dans tous les sens pour se préparer. Je me dirigeais vers la douche en prenant bien le temps de la signaler à mon colocataire afin qu'il ne me dérange pas. Je me déshabilla et mis le curseur d'eau chaude a fond. Je me savonnais les cheveux et me retourna pour les rincer. Un petit sursaut me pris dun seul coup. J'hallucine. Je ne l'ai même pas entendu rentrer.

-Putain Jungkook qu'est-ce que tu fou!

-On est en retard et tu prend trois plombes alors je me lave les cheveux dans le lavabo.

-Je te préviens si tu me regardes une seule fois, je te fais la peau.

-Dommage j'aurais bien voulu regarder ton piercing une dernière fois avant qu'Hoseok ne t'emmènes dans les toilettes commune du patio pour te soulever et se mette à le mordiller.

-T'es un gros pervers Jungkook comment tu peux penser à ça

-Ose me dire que tu n'y pense jamais.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant