Pdv Anaë:
Les rayons du soleil venait refléter sur mon visage. Je chercha donc à cacher ma tête dans mon coussin mais étrangement, mon coussin n'avait pas la bonne texture. Ça ressemblait plus à de la peau humaine. J'ouvrais les yeux et remarqua que j'étais dans les bras de Jungkook. De rapides souvenirs me revenaient. La soirée d'hier, mes explications avec Hoseok, mon cauchemar, mais qu'est-ce que je faisais dans ses bras?
Je commença à essayer de me dégager des bras de Jungkook mais ce dernier, encore dans un sommeil profond, resserra son étreinte autour de moi. Mon coeur se serait remarquant qu'il était en train de me serrer dans ses bras dans son sommeil et que j'essayais de m'en échapper. La tête en face de son torse, je n'avais aucune issue de sortie. De toute façon même si j'essayais de sortir, son corps même tout endormi avait plus de force que le mien. Je me mis alors à réfléchir à un moyen de le réveiller pour que je puisse aller prendre mon petit déjeuné.
-Jungkook...
Aucune réponse. Je continua de l'appeler mais il ne repondit pas. Je n'allais décidément pas crier en raison de mon mal de tête et de ce qu'il me ferait subir par la suite si je le réveillais de manière brusque. Jusqu'ici, Jungkook n'a réagis que lorsque je l'ai touché ou bousculé.
Je me mis alors à frotter dans son dos. Ça n'avait aucun effet. Mes bras étaient dans son dos coincé sous les siens, ce qui limitait les possibilités. Je commençais à abandonner quand une idée me vint.
Un petit sourire en coin abordait mon visage. Je retirais mon bras de sous le sien. J'avais désormais les mains libres. J'allais m'amuser un peu. Ma main caressait ses abdos, toujours pas de réaction. Je continuais de descendre ma main jusqu'à arriver à l'élastique de son caleçon. Je passais un doigt entre sa peau et l'élastique. Une de ses mains attrapa mon menton et le redressa d'un seul coup.
-Tu t'amuses?
Mes joues se teintaient de rouge. Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire? Il avait un sourire en coin ce qui me rassurait sur mon sors.
Il attrapa ma main et la fit lâcher son caleçon.
-Ne commence pas ce que tu ne peux pas finir tu veux?
-Euh...je...
Jungkook brisa le contact de nos deux corps et se leva pour partir dans la cuisine. Je reprenais mon souffle. Qu'est-ce qui venait de se passer la ?
-TU VEUX MANGER QUOI?
Jungkook venait de me détruire les tympans.
-Parle moins fort j'ai mal à la tête
-Fallait pas boire autant...tu pourras pas dire que je te l'avais pas dis.
-Tu me l'as dis ?
-Tu t'en souviens pas?
Jungkook revenait avec un verre d'eau qu'il porta à ses lèvres. Il me donna un Doliprane et posa le verre d'eau sur la petite table basse à quelques centimètres de moi.
-Non je m'en souviens pas. Je crois que tu vas devoir me raconter comment j'ai finis dans tes bras.
-T'as pas envie de le savoir.
Je me concentrais une seconde sur le Doliprane.
-J'ai pas d'eau
-Si là, et t'es culottée déjà je t'ai ramené du Doliprane j'aurai pu te laisser te demerder.
-Mais tu viens de boire dedans.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...