Pdv Inari:
Je me redressais encore à moitié endormie. Yoongi arrivait une tasse dans la main qu'il posa sur la table en face du canapé.
-C'est pour toi.
Yoongi venait de m'apporter un chocolat chaud. J'étais tellement surprise que je restais là sans rien dire.
-Pourquoi?
-Pourquoi Quoi?
-Bah pourquoi tu me donnes ça ?
-Je sais pas. On va pas se gueuler dessus tout le mois. C'est le petit déjeuné de la paix.
-De la paix? Vraiment?
J'aurai jamais cru la pierre capable de se comporter comme ça. Ma voix traduisait mon amusement face à la situation.
-T'emballes pas j'ai juste pas envie de me prendre la tête.
C'était bizarre mais touchant de sa part. Je saisis la tasse et la porta à mes lèvres.
-T'as pas craché dedans hein!?
-Gouttes tu verras.
Yoongi esquissa un sourire en coin et s'assît sur la table de la sale à manger en croquant dans une pomme.
Pdv Anaë:
J'ouvrais l'œil. Je tourna la tête vers Jungkook qui lui était encore entrain de dormir. Son visage était nettement moins charmeur lorsqu'il dormait. Comme si tous les codes de la société s'en allaient de son corps lorsqu'il ferme l'œil, son visage ne montrait aucune agressivité. Il ressemblait à un enfant innocent. Dieu sait qu'il ne l'est pas et ce contraste me provoqua un petit rire.
Il était temps que je me lève. En sortant du lit, j'ouvrai notre armoire commune dans laquelle se trouvaient nos vêtements fournis par l'organisation qui nous accueillait dans cette maison. Je trouvais un peignoir. Je l'enfilai et sorti de la chambre. Il était un peu trop grand, j'ai donc remonté les manches et me suis fais un bol de céréales.
Ensuite je me suis attaché les cheveux pour cacher le fait qu'ils étaient en bataille et ai regardé dans le catalogue sur la table, les activités qu'on acceptait de nous laisser faire "en couple" dans les environs.
Il était 11h30 et Jungkook dormait encore. Mon téléphone se mit à vibrer.Appel FaceTime entrant de "Hope lover ✨🥤"
*decroche*
-Salut, Bien dormis?
Avais je commencé.Hoseok me s'était pas coiffé. Il avait les cheveux en bataille mais c'était mignon. Son appel me réchauffait le cœur. J'aperçus une tête blonde derrière lui. J'avalais ma salive.
-Ça va on a bien dormis...c'était bizarre de dormir ensemble mais aucun de nous se voyait laisser l'autre dans le canapé.
Léna se dirigeait vers Hoseok s'apprêtant à prendre part à notre appel.
-Coucou! Tu dois être Anaë ! Hoseok m'a dit qu'il était parti te voir hier soir. En mode "Soirée clandestine entre amis" Vous inquiétez pas je vous balancerai pas!
Elle posait ses mains sur les épaules d'Hoseok. Elle avait l'air vraiment gentille. Dommage qu'elle veuille me voler mon mec... Léna est restée tout le long de l'appel. Elle avait l'air si proche d'Hoseok alors qu'ils ne se connaissaient que depuis une journée. Ça m'avait mise mal à l'aise.
-Tu sais j'ai vraiment hâte de te rencontrer! Ça serait cool qu'on se fasse une petite virée entre couple parf-
Elle plissait les yeux pour fixer l'écran plus attentivement. Je me regardais alors dans le retour. Non. Non. Pas maintenant!
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...