Mes lèvres s'entrouvrirent à la vue du garçon qui attendait une réponse. Je lança un rapide coup d'œil à Anaë qui elle, attendait que je réponde un petit sourire aux lèvres.
-Euh...bah oui! Pas de soucis!
Le garçon se mit à sourire et me remercia. Il a un nez droit et un sourire communicatif.
-C'est quoi ton nom ?
-....Inari...et toi?
-Hoseok enchanté !
C'était étonnant. Anaë n'avait pas prononcé un mot. Elle se contentait d'écouter la conversation sans y participer. Elle jouait avec son stylos comme si elle était gênée. Hoseok se pencha légèrement pour regarder Anaë.
-Et toi?
Hoseok passe une main dans ses cheveux et se mit à regarder Anaë de manière bienveillante.
-A...Anaë..hm t'es nouveau non?
-Ouais, j'ai déménagé. Mais j'ai de la chan-
Le prof entre dans la salle. Il était sacrément en retard! Je n'avais pas remarqué mai il était déjà 8h15. Anaë interrogea Hoseok du regard. L'incitant à continuer sa phrase.
-Jai de la chance. Mon cousin est dans la fac, je suis pas seul
A-t-il dit en chuchotant.
-C'est cool! Tu fais quelque chose ce midi? Si tu veux on peut manger ensemble!
Avais-je enchaîné
-Ouais avec plaisir!
~
On sort des cours et Hoseok nous dit qu'il revient. Il s'éloigne et rejoins un garçon que l'on voit de dos. Il retient mon attention quelques secondes mais Anaë me tire par la manche.
-T'as de la bave la
-ahah! Trop drôle! Et toi Anaë, dis moi qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure quand il m'a dit son nom?
-Je te permet pas! C'est pas vrai je me faisais discrète c'est tout!
-Ouais je te crois pas!
Avais-je rétorqué en riant. Hoseok nous rejoint toujours avec le sourire. On se dirigea vers le petit restaurant de la ville. J'aimais bien ce restaurant il était près de la mer.
Quand j'aperçois la plage au loin, j'ai un rapide flashback de mon rêve. Ce garçon me préoccupe vraiment. Et si je ne parvenais pas à le retrouver?
Pdv Anaë:
J'étais entrain d'expliquer à Hoseok que l'été, les plages sont remplis à cause des terrains de beach volley qui y sont installés. C'est agréable de discuter avec lui. On sent qu'il s'intéresse à ce qu'on dit.
-Mon cousin ma déjà parlé de cette plage, il aime y aller parce que souvent, le soir, il vient écouter les gens qui se posent sur la plage pour y jouer. Il me dit que sur cette plage il y a une ambiance conviviale.
-C'est vrai! C'est étonnant qu'on ne l'ait jamais croisé avec Inari...l'été on y va souvent. Surtout elle! Des fois je me demande si elle n'y dort pas!
-A oui? C'est marrant...peut être que vous vous y croisez sans vous en rendre compte.
Ca fait un moment qu'Inari n'a pas prononcé un mot. Elle était derrière nous regardant la plage.
-Inari? T'es avec nous?
-oh euh...oui
-Questce que t'as ?
-C'est ce garçon dans mon rêve. Je me demande vraiment si il existe...
- quelque chose me dit que si ce fameux garçon te faisait des avances tu ne dirait pas non!
Avais-je dit pour détendre l'atmosphère.
Pdv Inari:
J'avais pas prévu d'en parler devant Hoseok mais si Anaë veut jouer à ça, on va jouer!
-Et toi on en parle de tes rêves erotiques Anaë?
-ahhhh je t'ai déjà dis que ça n'est pas des rêves erotiques!
-Hoseok! Comment t'appelles ça un rêve dans lequel tu couches avec quelqu'un?
-Hmmmm ah dur dur comme question!
Il ne veut pas répondre apparemment
-J'imagine que c'est erotique?
Anaë plaqua sa main sur son front tendis qu'Hoseok éclata de rire posant une main sur l'épaule d'Anaë. Ces deux là ont l'air d'être complices.
Le repas se passe dans la bonne humeur et les rires. Hoseok est vraiment quelqu'un de drôle et sympa.
La journée passe et Hoseok nous dis au revoir. Il retrouve la même personne avec qui il était tout à l'heure. Il a une casquette cette fois. Je n'aperçoit que le bas de son visage. Il a un air familier mais je n'y prête pas plus attention.
-Ce garçon avec qui il traîne...tu penses que c'est son cousin?
Me demande Anaë d'un air discret
-Je pense oui...si il ne connaît personne d'autre ici...
On reste à discuter puis mon bus arrive.
Pdv Anaë:
Je suis enfin rentré chez moi. Je m'étale sur mon lit et mon téléphone se met à vibrer.
Hopeman vous a ajouté en amis
Hopeman est entrain d'écrire....
Hopeman vous a envoyé un message
Hopeman : Anaë ! Ça fait vingts minutes que je te cherchais si c'est pas toi c'est la honte!
Alikebunnies: c'est qui? 😭
Hopeman: Hoseok!
Alikebunnies: ah ! Non tu ne t'es pas trompé c'est bien moi :)
Alikebunnies: c'est ton cousin le garçon avec qui t'es parti tout à l'heure ?Hopeman: Ouais c'est mon cousin. Kim Taehyung. Ca serait sympa que vous le rencontriez, il est sympa ! Je suis sur que tu l'adorerai!
Alikebunnies:hmmmm ca depends...il est celib? Les temps sont durs...Si il est de la même famille que toi c'est qu'il doit être pas mal non?
Mais qu'est-ce que je raconte!
Hopeman: t'insinue que je suis pas mal? 😏
Alikebunnies: peut être bien!
Et allez c'est avoué!
Hopeman: ca me fait douter maintenant! Je suis plus sur de vouloir vous présenter mon cousin...
Alikebunnies: trop tard monsieur espoir! Dailleurs...pourquoi tu t'appelles comme ça ?
Hopeman: Je veux rappeler aux gens de toujours garder espoir. Je me suis donné pour mission de transmettre de l'espoir aux gens.
Alikebunnies: C'est gentil de ta part :)
Hopeman: ce qui sera gentil c'est quand je vais te présenter mon cousin en sachant que tu vas tomber amoureuse de lui au lieux de moi!
Alikebunnies: Qui sait...peut être que c'est Inari qui va tomber amoureuse 😏
C'est marrant la manière qu'il a de flirter. Si on peut appeler ça comme ça. Mais je ne peux m'empêcher de penser à une chose : la gêne qui nous gagnera demain lorsqu'on va se voir...
~~~~
S'il vous plaît soyez patient : le croustillant arrive 🙃
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...