Chapitre 44

9 1 7
                                    

Pdv Inari

Je n'en revenais pas que Jungkook, Anaë et Yoongi se soient réunis pour savoir si j'avais couché avec Taehyung. J'allais me venger auprès d'Anaë. Il fallait juste que je trouve le moyen qu'elle se retrouve dans la même situation. Je la fixait, attablée à la gauche de Jungkook. Ce dernier avait son bras sous la table et Anaë était rouge comme une tomate. Ma fois, c'était devenu une habitude chez elle depuis qu'elle connaissait Jungkook. Plus je les fixait plus je me rendais compte de ce qu'il se passait. La manière dont Jungkook l'avait regardé en lui chuchotant quelque chose à l'oreille n'était pas innocente loin de là. Ma vengeance serait mise en place plus tôt que prévu.

Lorsque Taehyung, Jungkook et Anaë fut partis, Yoongi me demanda comment s'était passé ma soirée. Sentant la pression de son regard sur moi, je le savais, j'allais tout lui raconter rien que pour connaître son analyse.

Pdv Anaë

Jungkook me tenait par la main, proche de lui. J'avais peur pour Taehyung qu'il tombe sur un contrôleur. J'avais aussi peur pour nous mais beaucoup moins. Puisque j'étais avec mon match, je ne voyais pas pourquoi cela vaudrait une réprimande. Et puis...j'étais avec Jungkook, rien ne pouvait m'arriver. C'est en aillant cette pensée que je me rendis compte de la confiance que je lui accordais.

Heureusement pour nous, nous n'avons croisé personne ce soir. Nous entrâmes dans le salon. Je ferma la porte et retira mes chaussures. Lorsque je relava la tête, Jungkook était en face de moi. Je reconnaissais ce regard. Il était débordant de désire. Un instant je me sentis flattée. Sans dire un mot, nos regards restaient plantés l'un dans l'autre. Il s'avança, réduisant la distance entre nos deux corps. Tout en planquant ses lèvres sur les miennes, il mit sa main autour de mon cou. Les clés que j'avais encore en main tombèrent sans que je ne puisse les retenir. Chose promise chose due Jungkook n'avait pas attendu longtemps avant de me sauter dessus. Nos lèvres bougeaient l'une contre l'autre.
"Quelque chose que tu aimeras" de quoi avait il voulu parler?

-Jungkook...tu voulais dire quoi par "quelque chose que j'aimerais"?

Il afficha un sourire en coin. Il me prit par la main et me fit rejoindre la chambre.

-Tu savais que les anneaux attachés à notre lit ne sont pas dans tous les lits?

Il semblait amusé. Il les mis en place comme si il s'apprêtait à les utiliser.

-Je...ah...ah bon?

-Tu sais ce que ça veut dire?

-Non mais tu vas me le dire....

-Ça veut dire que tu aurait pu me parler de tes fantasmes! Heureusement que j'ai l'œil!

Je sentais la pression s'installer dans tout mon corps. Jungkook l'avait deviné et je ne pouvais plus le cacher.

-...surtout quand tu sais que je suis en mesure de les accomplir...

J'étais sobre. Bordel j'étais sobre et lui aussi. La dernière fois, lorsque nous l'avons fais, j'étais bourrée...on était bourrés mais là ?

-Anaë ça va ?

-Hein? Oui...

-Arrêtes tu fixes le vide et...

Il mit sa main sur la mienne.

-Tu trembles.

-T'es sur de vouloir faire ça avec moi Jungkook?

Il se mit à sourire comme si il était amusé de la situation. Mais c'était autre chose.

-Et je ne le ferais plus à personne d'autre qu'à toi.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant