Pdv Anaë:
Le jour se levait. Comme d'habitude, nous n'avions pas pris le temps de fermer les volets du salon. Je n'avais toujours pas l'habitude de dormir dans le canapé. Le confort du lit me manquait.
Je me levais et me dirigeais vers la chambre. Jungkook n'y étais pas. Je me couchais alors dans le lit et me rendormais.11h03
-Anaë réveil toi t'es dans mon lit là.
J'ouvrais les yeux. Jungkook était tout transpirant. Il avait une main posé sur mon épaule.
-T'étais où?
-Je suis allé courir. Aller dépêche toi de sortir ou je vais te-
-Tu vas faire quoi? Ça n'existe plus je te rappelle ce petit jeu.
Je me retournais dans le lit. Jungkook n'avait rien dit. Il attendait les mains posés à sa taille.
-Ça te dirait qu'on échange de maison avec Hoseok?
-Quoi?!
Je me redressais d'un seul coup. Lui? Avec Léna ?
-Moi avec Léna, toi avec Hoseok pour une nuit.
Il avait un sourire satisfait sur les lèvres.
-Elle t'as tapé dans l'œil c'est ça ?
-Nos deux matchs sont en couple. On a des points communs.
-Parce que tu es en train de me dire que tu vas développer des sentiments pour elle grâce à ce pauvre point commun?
Léna m'agaçait. D'abord Hoseok, puis Jungkook. Cette fille n'était pas méchante mais avait le don de faire des choses qui me mettaient hors de moi. J'avais l'impression qu'elle voulait me voler ma vie.
-Nan j'veux juste me détendre.
-Bah détends toi avec moi.
-Pas de cette manière Anaë
-Ah...
Que les choses soient claire, je n'ai aucun sentiment pour Jungkook mais il était hors de question qu'elle couche avec mon match.
-C'est mort.
-Mais Pourquoi? Je t'offre un plan avec ton gars...
-T'es MON match
-Tu joues les possessives maintenant...sauf que TON mec, c'est Hoseok.
-Cherche pas à comprendre j'ai dis non.
Je me levais du lit et partais dans la cuisine. J'avais envie d'exploser. Qu'est-ce qu'elle m'énervait cette fille. Et lui aussi. Tous. J'en avais marre de cette aventure débile.
Mon téléphone sonnait. C'était Taehyung. Pourquoi est-ce qu'il m'appelait ?
-Fais vite je suis énervée.
-Anaë je viens d'appeler Jimin. On a la preuve que ce test n'est pas vrai.
-Quoi?
-Je peux pas tout te raconter maintenant, mais...en gros ce test ne marcherait que physiquement. Il ne peut prévoir les sentiments.
-Super tout le monde le sait que ça marche pas Tae.
Jungkook arrivait derrière moi.
-Tu vois je te l'avais dis. Ce test c'est bien que pour le cul.
-Anaë me dis pas que t'étais en haut-parleur...
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...