Pdv Anaë
En rentrant, je n'ai pas trouvé Jungkook. De toute façon je passais simplement me doucher avant d'aller aider les autres. Nous avions rendez vous dans 45minutes soit, à minuit. Même si le conflit avec Jungkook m'attristait je devais ne pas y penser pour le moment.
Pdv Inari
Nous avions besoin d'être discrets alors nous faisions tous nos valises en silence comme si on était sous écoute. Yoongi et moi chuchotions.
-Qu'est-ce qu'il faut pas faire nous voilà à faire tes valises...
-Te pleins pas ton nouvelle âme sœur arrive
-Nimporte Quoi
-Je sais que vous étiez ensemble hier quand je suis allée chez Jimin et Jin
-Et alors on est amis
-Ça me rassure que Vous Vous entendiez bien.
Pdv Anaë
Je faisais tomber mes vêtements parterre. Mes pensées embrumées par l'image de Jungkook . Si il choisissait de tout arrêter qu'est-ce qu'on deviendrait? Je ne serais alors qu'une simple fille comme toutes celles qu'il a connu avant?
J'ouvrais l'eau qui petit à petit chauffait jusqu'à produire de la buée. L'eau chaude détendait les tensions accumulées de la journée et me faisait un bien fou.
Pdv exterieur.
Anaë était plongée dans sa bulle. Les yeux fermés sous l'eau, de la musique se mit à résonner dans la pièce mais cela n'affola pas Anaë étant donné la mauvaise isolation de la maison.
Pdv Anaë
Des mains vinrent s'enrouler autour de ma taille. Ses mains. Je n'ai pas sursauté mais me suis laissé faire. Je rêvassais simplement et c'était pour mon plus grand bien. Je sentais la pression de ses mains contre mon bas ventre. Mon esprit ne cessait jamais de me surprendre. Tout ça semblait si réel qu'il fallait que j'ouvre les yeux avant d'être déçue.
Ma respiration commença à à s'accélérer quand je me rendit compte que je ne rêvassais pas.
Les bras de Jungkook étaient bel et bien autour de moi et me pressaient contre lui. Je me retournais afin de lui faire face. J'allais lui demander si il avait fait son choix mais il fut plus rapide que moi et positionna sa main sur ma bouche.
-C'est toi et personne d'autre.
Il posa ses lèvres sur les miennes. Mes seins nus sur son torse, la chaleur de son corps dépassait celle de l'eau. Dans mon bas ventre, une excitation se fit sentir et je la reconnaissait bien. Celle de mon désire pour Lui. Nos lèvres bougeaient l'une contre l'autre. Nos respirations s'emballaient plus vite que d'habitude.
Nous devenions peu à peu les esclaves du désire de l'autre. Cette fois c'était différent. Il ne s'agissait pas de sexe , on désirait tous les deux monter à l'autre qu'on l'aimait.
Mes mains montaient à sa nuque. Jungkook me poussa contre le mur et se mit à embrasser mon cou. L'eau ruisselait dans son dos. Plus ça allait plus les bras de Jungkook me soutenaient, empêchant mes jambes de courber sous ses lèvres.
Sa bouche remontait à ma mâchoire pendant que ses mains s'imprimaient dans mes tissus de peau les plus internes. Ses doigts, eux même caressés par l'eau voguaient sur mon corps. Mon corps qui s'en imprégnait.
Nous n'avons en réalité pas eu besoin de beaucoup plus de stimulation. Son corps m'avait manqué et l'impatience coulait dans mes veines. Jungkook me souleva encore un peu plus, ce qui machinalement me fit enrouler mes jambes autour de ses hanches.
Je sentais sa virilité me frôler involontairement. Du moins c'est que je je pensais jusqu'à ce que je croise regard joueur de Jungkook. Mon regard le suppliait sans même que je ne puisse le contrôler.- Le mot magique?
Il m'appuya le dos contre mur en se préparant, une main dans kon dos, une autre contre le mur à côté de ma tête. Il attendait ce qu'il voulait.
-Dépêche toi!
On éclata de rire puis il pressa ses lèvres sur les miennes. Nos langues se mélangeaient au même rythme que mon corps montait et descendait contre le mur de la douche. Je n'avais jamais autant apprécié l'absence de verrous dans cette salle de bain qu'à ce moment. Mes bras posés sur ses épaule, mes yeux se fermaient. Ses mouvements étaient de plus en plus profonds et lent. Sans difficultés Jungkook arriva à bout de moi. Il me reposa parterre tout en souriant. J'étais redevenue plus petite que lui. Tout était presque parfait.
-Je te laisse finir ta douche?
-J'ai comme l'impression que tu n'a pas finis.
-Puisque tu insiste !
Je lui sourit avant de descendre à sa virilité. Il ne me fallut pas longtemps pour le mettre dans ma bouche. Je dis plusieurs aller retour avant deN voir les effets sur les expressions faciales de Jungkook.
Son visage se décomposait. Sa tête partait en arrière. Je voyais son cou, les veines apparaissantes sous la chaleur. Il se mit à m'aider à faire des allés et retour en tenant mes cheveux. Sa bouche s'ouvrait laissant sortir un long soupir grave. Dans ma bouche je sentis une semence que je n'avais pas prévu arriver si tôt. Voir même d'arriver dans ma bouche! Directement je me redressa pour accéder à ses lèvres afin de me venger. Seulement, j'étais trop petite et Jungkook comprît ce que j'avais en tête.
-Tres drole Anaë dommage que je te connaisse si bien, avale maintenant ou je ne m'excuse pas de ne pas avoir contrôlé ce qui vient d'arriver.
*avale*
-Ça ne me dérange pas, du moment que tu me promet de venir me rejoindre dans la douche plus souvent.
Pdv Inari
0h10
Hoseok, Yoongi, Taehyung et moi étions prêts. Namjoon était là avec Jin et Jimin pour nous aider. Anaë et Jungkook n'étaient pas encore arrivés pour nous aider. Ils étaient bizarres tous les deux aujourd'hui. Ils savent bien qu-
-chuuuuuuuteuh
Anaë, les cheveux mouillés courrait dans l'herbe des habits beaucoup plus larges que ses habits à elle (déjà trop grands). Jungkook avait lui aussi les cheveux mouillés pourtant il ne pleuvait pas.
-Vous en avez mis du temps vous avez fait quoi?
Anaë et Jungkook se lancèrent un regard amusé.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...