Pdv Inari:
Mes yeux s'ouvrirent a cause des rayons du soleil. Dès les premières minutes, un mal de tête frappa.
Attend...où est-ce que je suis? Putain j'me suis fais kidnapper....ça faisait plusieurs minutes que j'étais réveillée et c'est seulement maintenant que je me rend compte que je n'ai aucune idée de l'endroit dans lequel je suis. Putain! Mais comment je vais faire, à 13h30 j'ai le test et je suis dans une maison que je ne connais pas....et puis quel heure il est?
Je cherchais désespérément une horloge du regard quand j'aperçus une veste. Cette veste...Je la connait...
La porte s'ouvre.
-Ah! J'allais venir te réveiller. Il est 13h t'as trente minutes pour te préparer. Si tu veux j'ai des fringues à te prêter.
-Kim Taehyung...
-Oui?
-J'vais te buter! putain j'ai cru que je m'étais fais kidnapper.
-Attend tu ne te souviens de rien?
-Si...je me souviens des sept minutes au paradis...et...et après...OH NON
-Quoi?
-On a couché ensemble?!
-peut être bien...
-Jte crois pas!
-Alors pourquoi tu demandes! Aller dépêche toi de te préparer on est en retard.
Il sortit de la chambre. Me laissant en plan encore une fois. Super!
J'ouvrit l'armoire de sa chambre et y trouva une grande chemise en soie. Je décida de la lui piquer afin de la porter avec mon pantalon noir. Une poignée de minutes plus tard, j'étais prête. Sans eye liner mais prete...et puis si je rencontrais l'homme de ma vie, il était sensé me trouver belle au naturel.
Je passe le pas de la porte et tombe sur Tae qui attendait les bras croisés contre le mur.
-Tu me trouves comment?
-Parfaite
-Pfff tu ment.
-Nan mais pourquoi tu me demande si quoique je te dises tu ne me crois pas
On commençait notre trajet dans la voiture de Tae qui me paressait si long. Je regardais son nez, ses yeux, sa manière de tenir le volant. J'allais passer un mois sans lui et j'en avais aucune envie. Il me manquait déjà. Même si j'allais le revoir une fois par semaine, j'avais du mal à imaginer un quotidien sans lui.
On arriva sur un parking dans lequel Anaë et Hoseok attendaient.
-On y est princesse.
L'adrénaline montait petit à petit. On allait se faire tester. Lorsqu'on sortit de la voiture, je m'attendais à ce qu'Anaë me fasse une remarque sur le fait que j'arrivais avec Tae mais rien. Elle était là, fixant le vide. Comme si son âme était ailleurs. J'arrivais a ressentir la peur qui émanait d'elle.
-Alors...on y est.
Hoseok à t-il dit d'une voix calme. Anaë éclata en sanglot serrant Hoseok dans ses bras. Ce dernier prit son visage en coupe séchant ses larmes à l'aide de ses pouces.
-Eh...ça va aller d'accord?
-Mais je veux pas qu'on me force à rencontrer ce mec parfait...
-Je sais...Je te promet qu'on se retrouvera.
Hoseok la regardait droit dans les yeux. Tae lui mit un cou de coude et Hoseok réagit comme si le geste de Taehyung avait débloqué quelque chose en lui. Hoseok posa ses lèvres sur celles d'Anaë.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...