Chapitre 38

11 0 16
                                    

Pdv Inari

Le jour suivant.

Cette question me retournait le cerveau. Est-ce qu'on allait vraiment abandonner Yoongi en plein milieu de l'aventure? Ceci dit, peut être que Yoongi allait préférer trouver l'amour plutôt que de participer à notre "évasion" du plan foireux du gouvernement. Qu'est-ce qu'il préférait?

Je me dirigeais en direction du bureau, là où il se trouvait. Je toquais et entrais la seconde d'après.

-Le concept quand on toque c'est d'attendre la réponse Inari.

-Vraiment? Je savais pas. Dis moi j'ai une question.

-Oula j'aime pas ça.

-Non mais sérieux.

-Dis toujours.

Yoongi porta un verre d'eau à ses lèvres.

-Si je te disais que Taehyung, Anaë, Hoseok, Jungkook et moi allions essayer de trafiquer les matchs, est-ce que tu nous aiderait?

Il recracha toute son eau et me regardait avec de gros yeux.

-Me dis pas que c'est réel s'il te plait Inari. Me dis pas que tu vas te foutre dans la merde juste pour te retrouver avec Taehyung.

-...Je te demande pas d'approuver ma relation avec Taehyung, je te demande si tu veux qu'on te match avec quelqu'un de ton choix. 

-Inari, Dans l'état des choses, je vois pas avec qui tu pourrais me matcher.

Il n'avait pas tors. Jungkook n'était pas son meilleur ami,  Anaë ne le connaissait pas plus que ça, Léna...peut être qu'ils pouvaient être matchés mais cette dernière avait l'air éprise d'Hoseok. Hoseok serait de loin le meilleur choix. Ils sont amis. ça ferait comme Jimin et Jin.

-On y réfléchira. Jungkook et Anaë...ne sont pas en couple...enfin je crois et Hoseok et Léna ne le sont pas vraiment non plus...

Il ne me répondit pas. Il regardait son écran d'ordinateur.  Je baissais la tête. De la part de Yoongi, ça voulait dire non. Je tournais les talons et sortis dans la chambre.

-J'vous suis. J'veux pas me coltiner une Inari numéro deux.

INARI NUMERO DEUX NON MAIS...attends...il vient de dire qu'il acceptait? Un cri de joie sortit de ma bouche. Je sautais dans le couloir, toute contente.

Pdv Anaë

Lorsque nous sommes  entrés chez nous hier, j'ai engueulé Jungkook un moment pour m'avoir suivis et avoir écouté notre conversation. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir il avait raison. Il était mieux qu'il soit avec nous que contre nous. En plus, il pourra nous aider.

La chose avec laquelle j'étais moins à l'aise était le fait qu'il ait dis que c'était moi qui devais choisir si on continuais ensemble. Je ne comprenais plus rien en fait et ça depuis hier matin. J'en voulais à Jungkook de me mettre dans l'embarras.

-Tu tires une de ces têtes on dirait que tu viens de te faire gronder!

Jungkook se moquait de moi mais c'était sa manière de me demander pourquoi je tirais cette tête. J'étais beaucoup trop timide pour lui demander si nous formions un couple ou pour lui faire part de la manière dont je me sentais lorsque j'étais avec lui. J'étais plus a l'aise avec les gestes. Et puis, lui il avait l'habitude avec les filles. Moi, j'essayais de ne pas me noyer en plein milieu de la mer de questions qui me submergeaient sans jamais arrêter. Je me levais pour aller sur la terrasse.

-Qu'est-ce que t'as?

-Je suis juste perdu...mais je crois pas que je sache te dire ce que je ressens.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant