Chapitre 24

6 1 8
                                    

Pdv extérieur:

Sur le parking à quelques mètres du lac, une voiture venait de se garer. On apercevait que le bas du visage du conducteur. Son bob noir ne laissait apparaître que ses lèvres et sa mâchoire, légèrement entrouverte, un air sérieux et calme.

Les fenêtres de la voiture étaient ouvertes. La musique I feel like I'm drowning par two feet se faisait entendre, provenant de la voiture.

La voiture était observée par le reste du groupe déjà sur le parking. C'était étonnant qu'ils soient là étant donné que ce groupe était parti après celui de Jungkook. Il fallait croire qu'Hoseok était un pilote, ou alors que Jungkook avait été distrait par la musique et avait donc roulé moins vite.

Taehyung sortit de la voiture, les mains dans les poches. Il avait l'air détendu. Une silhouette plus menue arrivait derrière lui. Elle se retournais vers Anaë qui venait de poser un pied au sol. Quelques instants après la musique s'arrêtait. Jungkook vint les rejoindre. Inari secoua la tête d'un côté et de l'autre les sourcils froncés.

-Mais Jungkook t' as pas réveillé Jin ?!

-J'ai une tronche a m'appeler Jimin?

Pdv Inari:

Jin était encore en train de dormir dans la voiture. Je jetais un coup d'œil à l'autre bout du parking. Hoseok ne nous quittait pas du regard. Anaë venait d'éclater de rire à ce que Jungkook venait de dire et appelait Jimin.

-Est-ce que tu peux venir réveiller ton homme?

Jimin avait l'air abattus par la situation. Il marchait dépité, la tête penchée en arrière, sa peau luisait au contact du soleil. La chaleur était insoutenable aujourd'hui et en y regardant de plus près, tout le monde avait déjà un peu de sueur sur lui.
Mes yeux s'aventuraient alors sur Tae. Ses cheveux tombaient sur son visage protégeant ses yeux du soleil. Sa peau brillait également. Il me lançait un regard chaleureux mais soudainement il tourna la tête.

-Tae! Tu m'as manqué !

Estella venait de lui sauter au coup. Je détournais le regard, agacée par la situation. Mon regard se portait alors sur Hoseok qui marchait vers Anaë.
Ses mains la prenait par la taille et sa tête allait se poser dans son cou. Jungkook arrêta Hoseok en chemin d'une main sur le torse. Hoseok fronçait les sourcils. Anaë avait un air agacé et regardait Jungkook.

-Me regarde pas comme ça. On est surveillé.

-Qu'est-ce que tu racontes encore?

-Écoutes moi Hoseok ça fait sept mois que je fais ce test. Partout où on va, quelqu'un est chargé de surveiller les éventuels liaisons imparfaites. Tu veux te prendre une sanction? Vas y, enlace la, je m'en fou.

L'expression d'Anaë était désormais beaucoup plus pacifique. Son regard passait de Jungkook à Hoseok. Hoseok fit une simple tape dans le dos à Anaë et dans un mouvement étonnant, il fit de même avec Jungkook.
Anaë se tournait vers moi les yeux grand ouverts. Je savais qu'elle n'y croyait pas. Moi non plus d'ailleurs.

Pdv Anaë:

Nous nous étions dis qu'on cassait les couples. Nous allions aller avec la personne de notre choix en "bons amis". Estella était avec Jin, Jimin avec Yoongi, Tae avec Inari, Hoseok avec moi et Jungkook...avec Léna. Sans trop savoir pourquoi, cette vision me dérangeait. La phrase que m'avait dit Inari l'autre jour restait coincée dans ma tête.C'était n'importe quoi et je refusais de croire ça. J'avais simplement du mal avec Léna.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant