Chapitre 15 - Partie 2

6 1 14
                                    

Pdv Inari :

J'avais du mal à contenir mon excitation. J'avais envie de sauter dans les bras d'Anaë mais la présence de Jungkook m'en empêchait. Elle se dirigeait vers moi. Elle lâchait un peu plus le bras de son compagnon. Un petit cris d'excitation aiguë venait de sortir de ma bouche. Je la prenais dans mes bras.

Pdv Anaë :

En prenant Inari dans mes bras, j'aperçus les autres invités dans la salle. Notamment Hoseok qui attendait en me regardant, les mains dans les poches. Je salua Yoongi après Inari. Même si ces deux là n'étaient pas sensé s'apprécier, ils restaient l'un à côté de l'autre.

-Alors comme ça on arrive en retard.

Inari me taquinait pour lancer la conversation.

-Ça te surprend?

-Personne ne sait ce que vous avez fait avant!

-Très drole Inari!

-Elle a pas tors...

Jungkook avait repris. Lui dès qu'il y a des sous entendus il répond présent de toute façon. Je dis bonjour aux deux garçons s'appelant apparemment Jimin et Jin et continue mon chemin. Jungkook lui ne m'avait pas suivis et était resté avec Yoongi et Inari. Je dit bonjour au pauvre Taehyung qui attendait à côté de sa promise. Cette dernière avait l'air si envahissante qu'il semblait étouffer. Je dis bonjour à Namjoon d'un signe de main et m'apprêtais à dire bonjour à celui que je redoutais le plus.

Je souffla et me dirigea vers Hoseok. Je me rendis compte que Jungkook se mettait en marche en direction d'Hoseok aussi. Merde. Je le sens mal. Jungkook avança les mains dans les poches. Hoseok n'avait pas un regard amical à son égard. Le stresse montait. Léna discutait avec Jin et était un peu plus loin. Dans un mouvement surprenant, lorsque j'arrive en face d'Hoseok, il me prend dans ses bras. Il ne souriait pas, il avait un regard profond qui exprimait le manque. Il engouffrait sa tête dans mon cou y déposait un baiser et se redressait en lançant un regard froid à Jungkook. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Jungkook tendait sa main à Hoseok, il était dans la provoque et ça se voyait dans son visage. Le sourire hautain qu'il avait ne me rassurait pas du tout. Hoseok serra la main de Jungkook. Les deux se regardaient dans les yeux. Hoseok sourit de la même manière.

-Content que t'ai pris le temps d'enfiler un t-shirt cette fois-ci.

Jungkook dégrafa sa chemise de plusieurs bouton laissant apparaître ses clavicules et le haut de son torse. Il s'approchait de l'oreille d'Hoseok afin de lui répondre.

-Content que tu aie la décence de traiter ta copine comme tel.

Il lâcha sa main et tourna les talons. Hoseok avalait sa salive. La réplique de Jungkook l'avait énervé. À la seconde où il reposa ses yeux sur moi, un sourire lui vint. Il m'avait manqué. Hélas on ne pouvait pas s'étreindre de la manière dont on le souhaitait.

-Alors comment tu vas?

-C'est à toi que je devrais poser la question avec un numéro pareil.

-Mes journées ne sont pas de tout repos.

-Heureusement que je sais que tu ne me tromperais jamais sinon à l'heure qu'il est je serais fou de rage. Ce mec se comporte comme tous les bad boys que les filles aiment, je ne supporte pas ça.

-Hoseok, il ne vaut pas le quart de ce que tu vaux.

On a changé de sujet et Inari et Taehyung nous ont rejoints.

-Les amis! C'est bon de tous vous revoir!

Notre groupe était maintenant réuni. Quatre amis, deux couples frustrés. On discutait tous entre nous quand Namjoon s'écria

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant