Pdv Inari:
Nous étions revenus sur la terre ferme encore un peu mouillés de notre baignade. Taehyung devait avoir trop manqué à Estella, elle revenait vers lui, le prenant par le bras. Encore une fois elle me le retirait. Je ne faisais aucun effort pour cacher le fait que son intervention me dérangeait. Jin arrivait à côté de moi. Tae, lui, s'éloignait vers le stand à sandwich avec son match comme si je n'avais jamais été là.
-Il se passe un truc entre toi et lui non?
Mon regard se portait maintenant sur Jin. J'étais étonnée de sa question. Les actes de Taehyung étaient tellement contradictoires que je ne savais plus.
- Euh...peut être...après tout j'en sais plus rien.
-Il a un sacré self contrôle. Cette fille est gentille mais ne pense qu'à elle et parle tout le temps. Elle parle plus que Jimin je ne pensais pas que c'était possible!
-Tu penses que c'est du self control? J'ai plus l'impression qu'il commence à l'apprécier.
-Il n'y a qu'un moyen de le savoir et c'est de lui demander.
Nous restions tous les deux à les observer commander. Taehyung ne la regardait pas et ne faisait que suivre le mouvement. Ceci dit il restait avec elle.
-Et avec Yoongi...comment c'est entre vous?
-Je crois que j'en sais encore moins que sur Taehyung...Au bout de combien de temps se développent les sentiments? Est-ce qu'on est sensé être amoureux à la fin du mois? Yoongi est mon ami mais j'ai l'impression que ça n'ira jamais au dessus.
-J'en sais rien. Je t'avoue que j'ai abandonné l'amour il y a de ça déjà trois ans quand ma copine m'a quitté. Le seul conseil que je peux te donner est le suivant: fais attention au coeur qu'on te confis. Peut importe si c'est celui de Yoongi, Taehyung ou les deux. Manipule les avec précautions. C'est si fragile que quelque fois ils se cassent sans même qu'on s'y attende.
-Tu sais, je doute sérieusement que Taehyung se risque à mettre son coeur entre mes mains. Yoongi c'est carrément impossible aussi alors tu sais!
Un petit sourire sur le visage je le regardais amicalement.
-Si tu le dis.
20h46
Nous étions rentrés dans nos foyers respectifs de bonne humeur. Je crois bien que cette escapade entre amis nous a fait du bien. Yoongi et moi étions posés sur le canapé, les volets encore ouverts. Mes jambes passaient au dessus des siennes comme si ses cuisses étaient un repose pied. J'étais moi même étonnée que Yoongi m'ait laissé m'installer de la sorte mais il n'était pas si dur que ça. En réalité il était très doux. Nous nous racontions ce qui s'était passé dans la journées. Même si nous étions au même endroit, nous ne nous étions presque pas parlés de la journée.
-Et là Tae il m'a poussée dans l'eau!
-Tu l'as bien mérité !
-Quoi?! Non mais tu vas voir!
-Finis ton histoire avant!
-mmmmh...Mouais ok... du coup Tae finit par tomber dans l'eau aussi...et la il me colle contre lui. J'ai cru que j'allais suffoquer.
-C'est claire je comprend.
-Non Mais c'est pas humain de faire ça.
-Aucune compassion pour tes hormones.
Nous rions tous les deux, c'était un moment vraiment agréable. Seulement, en regardant par la baie vitrée, j'aperçus une silhouette dehors courir descendant les marches de la terrasse. Je ne connaissais que trop bien cette silhouette pour ne pas me lever à l'instant où je l'avais aperçue. J'ouvrais la baie vitrée et commençais à lui courir après. La silhouette s'enfonçait dans l'horizon ne me laissant pas le temps de la rattraper. Le ciel se teintait de couleurs oranges.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...