Pdv Inari:
Il était 17h50 et je n'avais pas de nouvelles d'Anaë. J'étais si inquiète que j'avais envoyé un message à Hoseok qui lui était tout aussi inquiet que moi. Nous avions donc décidé de nous rendre chez elle. Au diable les règles : si elle n'allait pas bien, je serais là pour elle.
Hoseok m'a donc rejoins devant chez Anaë. J'avais réussis à la trouver grâce à sa localisation snap. Je toquais à la porte et lorsque la porte s'ouvrit, le visage fatigué et déçu d'Anaë me fit face. Ça n'allait décidément pas et ça se voyait dans ses yeux.
-Qu'est-ce que vous faite là?
Hoseok avait les sourcils froncés.
- Il est pas là?
- Nan...je vous en prie entrez.
Sa voix n'avait aucune clarté. Qu'est-ce qui s'était passé? Jungkook était sans doute parti en courses? Mais pourquoi était elle dans cet état ?
Nous rentrions chez elle.
C'est sans surprise que je m'aperçus que sa maison avait la meme disposition des pièces que celle de Tae et la mienne. Anaë s'assit parterre en ramenant ses jambes contre sa poitrine.
Je me baissais pour etre à sa taille et la regarder en face.-Hey...qu'est-ce qui s'est passé?
Ma voix était douce. J'essayais de ne pas la brusquer. Les larmes lui montaient. Elle se mordait l'intérieur des joues. Je la pris alors dans mes bras. Son tshirt était trop grand et était mouillé à la poitrine comme si elle avait touché quelque chose de mouillé où qu'on le lui avait lancé. Mon cerveau imaginait les pires choses. Hoseok sortait de la cuisine des tasses de thé dans les mains. Je me sépara d'Anaë et il lui donna.
-Ça va te faire du bien.
Il parlait d'une voix basse et bienveillante. Il posait un baiser sur son front.
- Je.. merci...
Un blanc gagna la salle peu après qu'Hoseok se soit assis dans le canapé encore déplié.
- J'ai encore tout foiré...
-Anaë parle nous...tu sais que tu peux tout me dire.
Je m'assayais en face d'elle à côté d'Hoseok. Il avait un air concerné imprimé sur le visage.
-C'est lui qui te met dans cet état ?
Un grain de colère dans la voix d'Hoseok se faisait entendre. Je pris une main à Anaë et cette dernière se mit à parler.
- Il m'a dit qu'il me ferait tomber amoureuse de lui...mais tout à l'heure, quand je lui ai dis qu'il avait agi par intérêt, il s'est mis à lever la voix...il m'a crié dessus...je crois qu'il...
Une larme s'échappait d'un de ses yeux.
- il etait énervé et blessé de ce que je venais de dire....J'ai tout raté...je l'ai blessé, j'ai dis à Hoseok qu'il n'avait qu'à coucher avec Lena, et le pire dans tout ca cest que je leur fais du mal...
J'avais reellement de la compation pour elle. Elle devait se sentir tellement mal et perdue.
- Il va revenir, tout n'est pas perdu...il t'as lancé quelque chose de mouillé sur toi? Ton t-shirt est mouillé...
Elle aggripait son tshirt sans rien dire. C'était le tshirt de Jungkook j'en étais sûre maintenant. La manière dont elle le regardait me l'avait dit.
Hoseok prit la parole.-Anaë tu ne m'a pas fais de mal...et lui je vais lui tomber dessus à ce connard.
Je devais en calmer c'était clairement pas le chose à faire.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...