Chapitre 45

14 1 5
                                    

Pdv Anaë

Pour une fois, Jungkook n'étais pas réveillé avant moi. Je profitais de cet instant pour réduire le peu d'espace entre nos deux corps. Son odeur m'apaisait tellement que je me sentais enivrée. Je pouvais sentir les restes de la sueur d'hier soir. Rien que d'y repenser, je sentais mes joues s'enflammer sans que je ne puisse rien y faire. Mes mains dans le dos de Jungkook, je voulu le caresser pour le réveiller mais mon poignet me lança une douleur à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Jungkook ouvra les yeux suite à un petit gémissement de douleur de ma part.

-Qu'est-ce que tu as?

Sa voix craquait à moitié encore sous l'influence du sommeil.

-Rien...j'ai du faire un faux mouvement.

Il ébouriffas mes cheveux.

-Arrrg Jungkook serieux Jvais plus ressembler à rien

-Quoi t'as dis que tu ressemblais à quelque chose avant?

Outrée je me sépara de lui et me retourna dans le lit.

-Me dis pas que tu boudes Anaë ?

Il laissa un petit blanc avant d'enrouler ses bras autour de ma taille. J'étais incapable de me séparer de lui à cet instant.

-J'aime bien moi...ton petit côté sauvage...ça me rappelle ce qu'on a fait hier soir.

Mes joues se teintaient encore une fois de rouge. Il n'était pas croyable et je n'arrivais pas à lui faire la tête. Jungkook perçut le sourire sur mes lèvres et embrassa ma nuque. On entendit quelqu'un toquer à la porte. Merde.

On sortit tous les deux du lit. Aie. J'avais mal et je boitais à moitié. Jungkook n'y avait apparemment pas été de main morte. Je pensais que ça n'était pas vrai, que boiter le lendemain c'était un mythe. Dans la précipitation, je pris le peignoir de Jungkook pour cacher ma nudité et courut, dans la douleur, à la porte. En ouvrant, je tomba sur Inari, un grand sourire aux lèvres.

-Inari! Salut....Euh...

-Qu'est-ce que tu veux?

Jungkook arrivait dans le couloir, en enfilant un t-shirt....quelque chose n'allait pas avec ce t-shirt... oh non...

-Jungkook ton t-shirt est a l'envers...

Inari éclata de rire après sa réplique.

-Tu t'habilles toi maintenant?

-T'aurais voulu que j'accueille ta copine habillé comme hier soir?

Pdv Inari

La situation était encore plus perspicace que je ne l'avais imaginé. Je vis Anaë rougir. Je comprenais que « habillé comme hier soir » signifiait nu. Pour une fois Jungkook faisait donc preuve de pudeur?

-T'as des trucs à me raconter. Dis moi...comment ça s'est passé ?

Anaë me faisait de gros signes des yeux que je fis mine de ne pas comprendre.

-Bah Quoi...t'es bien venu chez moi pour savoir comment ça s'est passé entre Taehyung et moi non? Ah oui et Tae est juste là.

Taehyung arrêta de se cacher derrière le petit arbre. Anaë sourit et leva les yeux au ciel. Elle venait de comprendre ma vengeance.

-C'est pas très mature Inari...

Jungkook n'avait pas dis ça méchamment.

-C'est vrai qu'aller voir Taehyung pour lui demander comment ça s'est passé c'est plus mature!

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant