Chapitre 40

7 1 12
                                    


Pdv Anaë

Des caresses contre mon dos me réveillaient. La douceur de ce geste me fit me blottir encore plus contre le matelas qui était étonnamment très volumineux. En ouvrant mes yeux je comprenais que le matelas n'était autre que Jungkook. J'eu un petit mouvement de sursaut avant de me rappeler que j'avais désormais le droit de me comporter de la sorte.

-On dirait bien que quelqu'un est réveillé.

Son torse nu se soulevait au rythme de sa respiration. Je remontais jusqu'à ses lèvres pour lui dire bonjour. Encore toute ensommeillée mes lèvres se posent lentement sur les siennes et restent appuyés un moment a cause de mon temps de réaction.

-T'es plutôt mignon pour quelqu'un qui refuse d'être en couple. Tu t'y habitue bien.

-Je te retourne le compliment, mais je peux arrêter si tu veux. D'ailleurs je crois que c'est ce que je vais faire. Lève toi j'ai faim.

Mes bras s'enroulaient un peu plus fort autour de sa taille.

-Jungkook est susceptible alors.

Il affichait un sourire de satisfaction.

-Arrêtes Anaë

-Sinon quoi? à quoi tu penses?

-Ne me teste pas.

-De toute façon quand je t'ai pris ton t-shirt la dernière fois t'as rien fais, là tu fera rien non plus. C'est moi qui décide ici.

-Quelque chose me dit que tu vas regretter tes paroles.

Je sortais du lit me séparant de la chaleur apaisante du corps de Jungkook. Je ne savais pas si je pouvais croire ce qu'il disait, mais je préférais ne pas tenter le diable aujourd'hui.

18h08

Nous entrions dans le patio. Jungkook me tenait par la taille d'un geste d'appartenance. Je savais qu'il avait besoin de s'afficher à mes côtés de manière à s'affirmer. Hoseok m'avait lancé un bref regard et avait continué sa conversation. C'était dur de le voir s'éloigner de moi, mais pour l'instant c'était nécessaire. Je m'étais donc dirigée vers Namjoon pour le saluer.

-Alors comme ça, toi et Jungkook c'est enfin officiel.

-Comment tu le sais? C'est si évident?

-ça fait un moment que je me doute que votre relation n'est pas entièrement platonique.

Je regardais Jungkook qui discutait au loin avec Inari, Taehyung et Yoongi.

-Comment tu as su?

Namjoon ne comprenait pas l'objet de ma question et m'interrogeait.

-Comment j'ai su quoi?

-Comment tu as su que tu étais amoureux de Maeva?

-C'est un sentiment compliqué tu sais. Le sentiment amoureux varie en fonction des personnes. Dans tous les cas, n'essaie pas de le repousser. Essaie de l'accueillir et de le comprendre.

-et si il me lâchait du jour au lendemain?

C'était tellement inattendu mais je me confiais à Namjoon que je ne connaissais pourtant pas si bien.

-Regarde le Anaë. Est-ce que tu penses qu'il va te lâcher?

Namjoon avait raison. Jungkook n'était pas du genre à abandonner. Je devais l'admettre, il avait un bon sens de l'observation. Dans le genre persévérant je ne connais pas quelqu'un de mieux que Jungkook. Ça me rassurait.

Namjoon et moi avions continué à parler puis, nous nous sommes mis à table. J'étais à côté d'Inari et de Jungkook. Autant dire que je n'allais pas m'ennuyer. Tout en discutant, nous mangions. Pour une fois, aucun conflit n'avait éclaté. J'étais heureuse car on pouvait se détendre ensemble. De plus j'essayais de ne pas prêter attention à Léna même si j'avais remarqué qu'elle buvait beaucoup. Estella restait sur son téléphone. Aucune source de problème n'avait l'air d'humeur.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant