Chapitre 32

6 1 9
                                    

Pdv Anaë

14h23

Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit. J'ai eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses.  Mon amour pour Hoseok, ma relation avec Jungkook, les relations de Jungkook avec les femmes, Inari et Taehyung, Jimin qui a falsifié le test. J'avais eu le temps de penser à tout ce qui s'était passé depuis mon arrivée sur ce campus. J'avais remarqué aussi que ma colère pour Jungkook s'était intériorisé. Que quelque part, elle laissait place à une rancoeur. Discrète, mais présente.

J'avais répondu à beaucoup de questions mais quelques unes demeuraient sans réponse. Comment est-ce que Jungkook agissait avec les filles qu'il draguait pour le fun?

Il entrait dans le salon une casserole de pâte à la main qu'il posa sur un dessous de plat. Il s'asseyait en face de moi.

-Faudrait qu'on arrête de manger à des heures décalées

Dis-je d'un air détaché.

-Le jour où on réussira à faire des nuits complètes on pourra.

Il n'avait pas tors...

Un petit blanc s'installait. Je devais le questionner. C'était le moment.

-Jungkook...Comment est ce que t'agis avec tes conquêtes ?

-Comment ça ?

Il avait l'air surpris. Ses yeux étaient ronds.

-Bah...Est-ce qu'il y a un truc qui change entre tes plans culs et une fille que tu aimerais vraiment? Dans ton comportement ou...je sais pas...

Il souriait à ma question tout en mettant des pâtes dans son assiette.

-Je vois...pourquoi tu veux savoir ça ? T'es tentée?

Une avait une expression perverse.

-Pas du tout...je suis curieuse c'est tout.

Je croisais les bras. J'imaginais qu'il n'allait pas me répondre.

-J'embrasse pas.

Ma tête se relevait instantanément.

-Comment ça ? Genre tu fais rien avec ta bouche ?

-J'ai pas dis ça....les lèvres pour moi, représentent l'amour. Si j'embrasse la fille sur ses lèvres dans un moment comme ça, alors que je ne ressens rien pour elle, c'est l'équivalent d'une promesse que je ne tiendrais pas.

J'étais stupéfaite. Je ne pensais pas qu'il avait ce genre de réflection ou qu'il pouvait avoir de pensées si romantique.

-Si les relations romantiques ne t'intéressent pas alors...pourquoi réserver tes baisers pour quelqu'un que tu aimeras ? Pourquoi ne pas changer leur signification ?

-Parce que je suis comme ça j'imagine. C'est ce que ça signifie pour moi.

Jungkook n'avait pas un air sérieux. Il disait ça d'un ton léger.

Pdv Inari:

22h45

J'étais installée sur la terrasse. L'envie de voir Tae me prit. Je prévenais donc Yoongi et me lançais en direction de la maison de Tae.

Quelques maisons plus loin, je suis arrivée devant chez lui. Je lui envoyais un message pour lui signaler ma présence. Il arrivait quelques secondes après, sortant par la baie vitrée. Il me souriait.

-T'as finis par venir.

-Faut croire que oui...

Il s'approchait de moi tout en nous décalant de la baie vitrée. Nous étions maintenant cachés dans l'ombre de la maison. Seul un filet de lumière venait refléter sur ses lèvres. Il remontait sur son visage au rythme auquel Tae s'avançait vers moi. Il posait un baiser délicat sur mes lèvres.

-Tae...j'ai une question...

-Dis moi

-Estella et toi...comment ça se fait qu'elle te colle moins qu'avant?

Il souriait.

-Pourquoi...Ça t'inquiète ?

-Son attitude a change du tout au tout du jour au lendemain...c'est inquiétant non?

-Je lui ai dis que j'avais besoin de temps. Elle s'est vexée et depuis ce jour, elle est comme ça.

-Ça doit pas être super l'ambiance chez vous.

- C'est toujours mieux que de l'entendre toute la journée.

Même si elle n'était pas agréable, Estella me faisait de la peine. Personne ne s'intéressait réellement à elle. Elle était seule. Avait elle des amis?

-Elle a des amis?

-Tu t'inquiètes pour elle maintenant...moi qui croyais que tu ne l'aimais pas.

-C'est le cas. Mais si j'étais seule, j'aimerais qu'on me prenne la main.

Taehyung passait ses mains dans mon dos. Il ne prêtait pas grandement attention au sort d'Estella.

-Elle m'a parlé de ses amies. Apparemment, leur grand passe temps c'est noter la beauté des gars qu'elles croisent. Tu veux toujours parler d'elle ou on peut passer à autre chose?

-Hm...Qu'est-ce que tu proposes ?

-Parlons de toi.

Il me rapprochait de lui. Je posais mes mains dans sa nuque.

-Qu'est-ce que tu veux savoir?

-Tes fantasmes.

Mes joues tournaient au rouge. Les pensées qui me venaient étaient bon trop sauvage pour être divulgées. Est-ce que j'étais prête à lui parler de ça ? Probablement pas. Je préférais qu'il les réalisent sans le savoir.

-On va commencer par ça

Je posais mes lèvres sur les siennes. Je le sentais sourire à travers le bisou. C'était agréable de sentir sa personne tout proche de moi. Son souffle sur mes lèvres, ses bras autour de mon corps. J'avais l'impression qu'il me tenait au creux de ses mains. Je me sentais en sécurité. Mon corps entier était si détendu que ça semblait presque trop facile. Taehyung passait sa main dans mon dos en le caressant. De petits frissons me traversaient le corps. Dire que je m'étais souvenue de lui grâce à un rêve. Il était maintenant l'un des humains qui me comblait le plus sans même le savoir.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant