Chapitre 47

9 1 5
                                    


Pdv Anaë:

Aujourd'hui, la fatigue s'emparait de moi mais nous avions rendez vous chez Taehyung pour la mise en place des matchs, donc pas le temps de traîner.

Jungkook était devenu distant hier. Était-ce du a  l'entre vue avec Taehyung et Inari? Est-ce qu'il en avait marre de moi? Hier soir je m'étais endormie dans le canapé et m'étais réveillée dans le lit, sans lui. La frustration me sectionnait chaque membre un par un. Je ne savais expliquer ce froid et même si je savais que cela allait entraîner une discussion peu agréable je devais lui demander des explications. En rejoignant Jungkook sur le canapé, il me considéra rapidement du regard avant de fixer ses pieds.

-Jungkook

-Oui?

-Qu'est-ce qui a ?

-Tout va bien Pourquoi?

-Arrêtes.

-....Quoi? Je t'ai dis ça allait bien commence pas.

J'étais surprise de sa réaction. Il avait levé la voix. Je ne pensais pas que ça l'énerverait autant mais sa réaction prouvait bien qu'il y avait quelque chose.

-Jungkook...je vois bien que ça va pas...

J'essayais de soigner mon intonation de voix pour qu'elle soit douce et moins agressive.

-Pourquoi tu penses que ça ne va pas?

-Sérieusement je pense que tu le vois non? On ne se parle pas, tu ne me touche pas, c'est tout juste si tu ne m'évites pas...Pourquoi tu réagis comme ça ?

-Tu veux vraiment savoir?

-Jungkook arrête bien sur que je veux savoir. T'as pas pas besoin d'arrondir les angles avec moi.

-Tu ne m'as pas choisis. C'est Hoseok qui m'a choisi pour toi.

-Je-

-Laisse moi parler maintenant. T'aurais du m'en parler. Pourquoi tu l'as pas fait ? Je te faisais confiance et maintenant c'est comme ça.

-Maintenant c'est comment?

-Mais maintenant je t'aime Anaë.

Il venait de me crier dessus mais malgré son ton, mes lèvres souriaient.

-Et où est le problème ? Moi aussi.

-Non tu ne m'aimes pas. Tu l'aimais lui. Il t'as laissé et tu t'es réconforté dans mes bras. J'aurais du le voir venir.

-Arrêtes Jungkook calme toi c'est faux et tu le sais.

-Comment? Comment est-ce que je suis sensé le savoir?

-Rappelle toi de tout ce qui s'est passé. Je peux pas t'aider, regarde moi, regarde nous et rappelle toi. Maintenant je vais voir Sihyuk, toi, tu restes là et tu réfléchis demain je veux savoir si on continue ensemble.

Pdv Inari

Sihyuk entra chez Jimin une mallette à la main. On était tous là à l'exception de Jungkook et Anaë. C'était pas la première fois qu'ils étaient en retard mais aujourd'hui, c'était ennuyant.

-Bon Tout est en place les enfants. Les papiers sont faits et-

-Désolée du retard, Jungkook a mal à la tête il ne viendra pas.

Anaë avait l'air dans ses pensée. C'était inquiétant car même si elle avait souvent cet air la, d'habitude elle semblait moins triste.

-Pas de soucis je viens juste d'arriver!

-Je disais, les papiers sont faits vous allez juste avoir à changer de maisons ce soir.

-Ce soir!?

-Oui pour ne pas éveiller les soupçons du taxis pour le jour de la dernière épreuve.

-Comment ça ?

-Vous allez devoir monter par match dans les taxis. Il faut tout vous expliquer!

-En effet, c'est toi qui travaille pour eux, pas nous.

-C'est pas faux!

En soit je pensais qu'on aurait le temps mais apparemment, non il fallait qu'on déménage ce soir en pleine nuit. Sihyuk nous a dit qu'il était de surveillance de nuit et qu'il s'était arrangé pour être seul. Je n'avais aucune idée de la manière dont il s'y était pris pour arriver à ses fins mais disons que nous lui faisions confiance sur toute la ligne. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça marche.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant