Pdv Inari
Aujourd'hui, j'ai dormis tard dans la matinée. C'est mon téléphone qui m'a réveillé en sonnant. Le prénom Taehyung s'affichait sur mon téléphone. Je décrochais.
-Allo?
-Oui?
-Dis moi t'as des trucs de prévu dimanche soir ?
Sa question me semblait bizarre. Il avait oublié qu'on avait le repas?
-Mais y a le dîner Tae
-Estella ne dort pas à la maison, Maeva l'a invitée.
-...
Il m'invitait à passer la nuit avec lui. Mon corps entier se tendait. Est-ce que ça allait déraper ? Et si je ne savais pas faire ? Peut être que ça allait être gênant? Je ne suis peut être pas à la hauteur?
-Je vais te laisser réfléchir
-Euh...Je...oui?
Il venait de raccrocher. Je posais mon téléphone sur le matelas. Yoongi entrait dans le salon une tasse de tea à la main.
-Tu vas lui dire quoi?
-T'as entendu notre conversation ?!
Yoongi laissa échapper un petit rire.
-Tu met le son à fond et je suis à côté forcément que j'entend. Bon tu vas accepter ou pas?
-Je sais pas trop...
-Pourquoi ça ? C'est pas ce dont t'as envie?
-J'ai peur de ne pas être à la hauteur...
-Tu sais que t'es très illogique comme fille?
-Quoi? Mais pourquoi?
-Tu l'as sucé et tu t'inquiètes encore d'être à la hauteur.
Mes joues se teintaient de rouge. Les souvenirs me revenaient en tête. Plus ça allait plus mon regard se perdait dans le vide.
-Tu y vas ou tu le regrettera.
Yoongi tournait les talons. Il venait de me donner l'ordre d'accepter et je crois que quelque part, il avait raison. Si je ne le faisais pas, je regretterais.
Pdv Anaë
Tout comme hier, la journée avait été épuisante. Je n'arrivais pas à arrêter de penser et Jungkook avait passé la journée au téléphone avec ses amis. C'était la première fois que je l'entendais parler coréen. Avec le temps, j'avais finis par oublier qu'à la base, il était Sud Coréen transféré en France à cause du fait que la Corée n'a pas réussi à le caser. C'était une drôle d'histoire. Mais bon c'était Jungkook j'étais habituée.
Est-ce qu'après ce mois ci il allait rester en France ? J'avais beaucoup de questions mais ne lui posais presque jamais. Pourtant je pourrais, il est mon ami après tout. Seulement la peur de m'attacher à lui, à son histoire, prenait le dessus. Jungkook ne s'attacherait pas à moi et je devais faire de même. Je devais être à la hauteur parce qu'une fois que ce mois sera finit, Jungkook oubliera notre amitié et je ferais de même.
21h37
Jungkook et moi discutions sur la terrasse. Il me racontait comment ça s'était passé en Corée pour lui, à la fin du mois.
-On nous demandait si le test avait fonctionné. Comment ça s'était passé. Si tu dis que non, alors c'est directe, il reprennent tes résultats de test et te re match avec quelqu'un. J'ai de potes qui ont dit que ça avait marché. Eux ils ont eu le droit à une semaine chez les parents de leur match et une semaine durant laquelle ils emmènent leur match chez leurs parents. L'enfer quoi.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...