Chapitre 14

6 1 2
                                    

Pdv Inari:

5h23

Je rentrais chez moi par la porte comme Yoongi m'avait dit de faire. Sans faire un bruit, je me couchais dans le canapé qui, a ma plus grande surprise, avait été déplié par Yoongi. La vie avec lui n'était pas la grosse éclate mais j'appréciais ces petites attentions. Ça la rendait un peu moins monotone. Cette soirée avait été si surprenante, je n'arrivais pas à me faire une raison. Est-ce que j'avais apprécié cette virée avec Taehyung? Est-ce que j'étais frustrée ?
Tout en continuant de me questionner, la fatigue m'achevait. Je sombrais dans le sommeil.

10h54

J'ouvrais les yeux à cause de la télé qui tournait. Le volume n'était pas élevé mais à la longue ça avait fini par me réveiller. Yoongi regardait la télé sur une chaise qu'il avait posé à côté du canapé. Quand il a remarqué que je m'étais réveillée, il a muté le son.

-T'es déjà réveillé ?

-Je ne me couche pas à pas d'heure, moi, madame.

-Ça valait le coup..je crois.

-Alors quoi? Tu ne va pas me raconter?

-Parce que ma vie t'intéresse maintenant?

-Je sais que je suis pas causant mais si je te demande.

Je commençais à raconter à Yoongi ma soirée. Je lui disais que Tae était venu me chercher, que je l'avais d'ailleurs confondu avec lui, qu'il m'avait montré le chemin jusqu'à chez lui, qu'une fois arrivé chez lui il pleuvait, et qu'il m'a du coup fait rentrer chez lui. Estella s'est réveillée.

-Ouch elle t'as vu?

-Nan on était enfermé dans la salle de bain.

-Et il s'est passé quoi après?

Je prenais une grande inspiration.

-Elle l'a appelé chéri. T'y crois toi? Ça m'a énervée et comme Tae m'a assuré qu'il ne se passait rien avec elle, j'ai compris que Tae ne me disait pas tout. J'ai voulu lui demander des explications. J'étais énervée.

-Mhhh

Il hochait la tête en même temps de m'écouter.

-Taehyung a donc trouvé un moyen instantané de me calmer.

-Qui est?

-Il m'a embrassée.

-Le culot du gars

Yoongi avait un sourire en coin.

-Quoi? Pourquoi?

-Il t'embrasse alors que son match est à côté et qu'elle lui parle. Il en a une sacrée paire.

-Tu parles ! Il a fait ça sous la pression et la peur.

-Mais il l'a bien fait. T'as aimé l'embrasser je me trompe? Ça se voit à ta manière d'en parler.

Il avait marqué un point. Je me mordais l'intérieur de la joue repensant à sa manière de bouger ses lèvres contre les miennes.

-Tu vas faire quoi maintenant?

Yoongi semblait vraiment intéressé.

-J'en sais rien...il m'a dit que je n'étais que sa meilleure amie après tout.

-Et pour toi qu'est-ce qui compte le plus? Les actes ? La parole? Ce garçon t'as fais comprendre ce qu'il ressentait pour toi non? Je pense qu'il a surtout peur de la femme avec qui il vis et qu'il se force à se mettre des barrières.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant