Chapitre 37

5 1 1
                                    

Pdv Anaë

Le soleil traversait les volets. Mes yeux se fermaient un peu plus fort pour tenter de me rendormir. Je me retournais afin de ne plus être dérangée mais le contacte des draps contre ma peau nue me fit ouvrir grand les yeux. Je regardais autour de moi. Je n'étais pas dans le canapé...
La migraine me faisait si mal que j'avais du mal à bouger. Je me redressais ce qui fit tomber le drap qui laissa ma poitrine à nu. C'était désagréable alors j'ai saisi les draps et l'ai mi sur moi pour me cacher. «ne te cache pas » d'où venait ce souvenir?
J'avais du mal à me réveiller. La tête dans la lune, je regardais dans le vide sans penser à rien. C'était une forme d'apaisement après tout. Ça faisait un moment que je n'avais pas été aussi calme.
En tournant la tête, j'aperçus un mouvement sous le drap à ma droite. Je fus prise d'un léger sursaut. Mon regard suivait le mouvement du drap jusqu'à arriver au niveau du torse de Jungkook. Le soleil faisait ressortir son corps sculpté. Je savais que le regarder de cette manière n'était pas bien mais je ne pouvais m'en empêcher. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Avec moi, nu dans notre lit? Rien n'avait de sens. L'image de nos peaux l'une contre l'autre me heurta soudainement l'esprit. Est-ce que c'était mon imagination ? Même si je fouillais dans ma mémoire, rien n'y faisait, je ne parvenais qu'à me souvenir de sensations procurées et ça ne me rassurait pas.
Qu'est-ce que j'avais fais? Jungkook avait donc réussis à me mettre dans son lit?

Son visage était si innocent lorsqu'il dormait. J'appréciais le regarder dormir. C'était agréable et apaisant. Soudain, il ouvrit les yeux. J'étais prise en flagrant délit en train de le regarder. Je baissais la tête pour ne pas croiser son regard. Jungkook se redressait difficilement tout en frottant ses yeux.

-J'ai un de ces mal de tête ! Ça m'apprendra à te suivre dans tes bêtises...

Sa voix était encore toute endormie. J'avais du mal à savoir comment agir.

Le drap était tombé bien bas sur sa peau. J'apercevais un léger v en bas de son ventre. J'étais frustrée. Plus cette scène durait plus j'avais l'impression que quelque chose chez moi avait changé. Comme une barrière en moins. Quand je regardais Jungkook, je ne voyais plus cette rancoeur mais simplement quelqu'un que j'appréciais. Plus je le regardais plus je réalisais toutes les choses qu'il me faisait ressentir. C'était une grosse prise de conscience qui ne faisait qu'augmenter mon mal de crâne. Autant bonne que mauvaise, chaque foi, Jungkook continuait de me mettre dans tout mes états. Mais pourquoi ? J'avais envie de continuer a essayer de comprendre ce sentiment que j'avais en le regardant mais une question m'empêchait de réfléchir correctement. Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à me dire qu'il était mon ami? Qu'est-ce qui changeait chez lui? Qu'est-ce qu'on a fait hier soir?

-Jungkook, me dis pas qu'on a couché ensemble...

-Je m'attendais plutôt à un « comment tu fais pour être aussi bon au lit » mais apparemment tu fais un petit black-out...

-Répond moi s'il te plaît

-Si tu veux je peux ne pas te le dire, mais on connaît tous les deux la vérité.

J'arrivais pas à y croire.

-Comment tu m'as convaincue ?

-C'est moi qui devrais te poser cette question

-Quoi? Pourquoi?

-Eh bien..disons que...le test a marché pour nous...autant sexuellement que sentimentalement.

Il était si calme que je perdais pied. Est-ce que c'était normal? Pourquoi est-ce que ça ne l'inquiétais pas?

Mon regard désarmé se posait sur le siens.  La réponse qu'il venait de m'apporter était simple pourtant je n'y croyais pas.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant