Chapitre 36 partie 2

9 1 19
                                    

Pdv Anaë

[🍋]

Ses lèvres se reposaient sur les miennes. Il me soulevait. Mes jambes enroulées autour de sa taille, il me posait sur le lit défait de notre chambre. Nos langues dansaient l'une contre l'autre nous laissant à peine le temps de respirer. Il glissait ses mains sous ma nuisette et la retira d'un geste dénué d'hésitation.

-Maintenant on a la même tenue.

Il me souriait tout en baissant les yeux sur mon corps. Son regard s'arrêtait sur mes seins. J'étais légèrement mal à l'aise alors je mis mes bras autour de ma poitrine pour qu'il arrête de me scruter de la sorte.

-S'il te plaît ne te cache pas...

-À quoi tu pensais...en me regardant?

-Que j'allais avoir le droit de torturer ce piercing autant que je veux.

Ma respiration s'accéléra. Il mit ses mains sur les miennes pour m'encourager à me découvrir. Doucement il retirait mes mains. Ses yeux se redirigeaient sur mes seins puis sur mon visage. Il souriait.

-Détend toi, ça va aller ok?

-Je...j'ai jamais fais ça avant Jungkook...

Je réalisais petit à petit ce qui se passait. J'avais peur.

-J'vais essayer d'y aller doucement. Laisse toi aller.

J'hochais la tête. Ses lèvres rencontraient un de mes sein. Il s'agissait de mon téton percé bien évidemment. Jungkook etait prévisible sur ce coup. Sa langue bougeait de manière si habile que la situation devenait frustrante. J'en voulais maintenant beaucoup plus. Nous étions lancés et on ne pouvait plus s'arrêter. J'inversais les rôles. Je me retrouvais à califourchon sur les genoux de Jungkook. Il avait l'air surpris mais il me laissait faire. J'embrassais chaque parcelle de son corps en commençant par son cou. Je descendais à ses clavicules, son torse. Une idée me vint. Je lui souriais et il me regardait. Je le fis s'allonger. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas embêté un peu. Je sortais ma langue.

-Anaë fais pas ça ou tu vas me le pay-

Je passais ma langue au milieux de ses abdos en souriant. Il ne prit même pas le temps de finir sa phrase. Je sentais ses cuisses se contracter. Il me retourna d'un geste directe sur le lit.

-C'est plus fort que toi il faut que tu joues avec le feu?

-Ah oui? Jouer avec le feu?...

Je lui souriais tout en continuant de le provoquer. Il était couché sur moi. Il retira ma culotte assez rapidement et descendit. En face de ma féminité, son regard était maintenant plus pervert.

-Regrette tes actes maintenant.

Il embrassait mon entrejambe puis y glissa sa langue. J'agrippais les draps. Je sentais ses lèvres contre moi. Mon dos se cambrait. Ses coups de langue étaient d'abord lents puis il les accéléra. Il me torturait et mes jambes lui faisaient remarquer. Il se mit à les tenir plus fermement pour qu'elle s'arrêtent de bouger. Quelques gémissements incontrôlés sortaient de ma bouche.

-Jungkook...laisse moi le faire aussi...

Il relevait la tête. Il soufflait du nez comme pour réprimer un petit rire face à l'état dans lequel il m'avait mise. Je sentais l'air contre moi.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant