Pdv Anaë:
Toujours les larmes aux yeux, je suivais l'homme sensé être mon petit ami. Tout se bousculait et passait si vite dans ma tête que j'avais du mal à réfléchir correctement. Arrivée dehors, je pris une longue inspiration.. je regardais Hoseok avec le terrible sentiment de m'être emportée pour rien. Je me sentais ridicule. Il ne méritait pas tout ce qui venait de se passer.
-Je suis désolée Hoseok...vraiment je sais pas ce qui m'a pris...
-Anaë...ne t'excuse pas tu n'a pas à le faire. Je vais t'expliquer...Léna est très démonstrative et à besoin de se sentir aimée. Je te promet qu'il ne se passe rien entre elle et moi d'accord ? Si je lui ai dis "pas ici" c'est parce que je sais que si je lui fais un câlin devant toi, ça t'es désagréable et je n'ai pas envie de te faire du mal.
- C'est vrai?
- ...écoute moi, jamais je ne me permettrai de flirter avec une autre fille que celle avec laquelle je suis en couple.
Il s'approchait de moi et enroula ses bras autour de ma taille. Je posais ma tête sur son torse le regardant d'en dessous. Hoseok était quelqu'un de bien j'en étais convaincue. Nous traversions une passe difficile mais nous allions la surmonter. Nos lèvres se rencontraient enfin. Le premier baiser était timide. Puis, un second suivit, plus langoureux. Synonyme de l'amour qu'on se portait malgré les différentes difficultés qu'on traversait. Petit à petit le baiser prit de l'importance. Au milieux des arbres de la foret, nos deux corps étaient collés l'un contre l'autre.
Lorsqu'il saisit mon sein, il toucha mon piercing ce qui me fit penser à Jungkook et à ses remarques salaces. Je souriais tout en continuant de l'embrasser.
Non, non,non c'est pas le moment!
Mes mains passaient dans ses cheveux, j'essayais de me reconcentrer sur Hoseok mais des images de Jungkook me revenaient en tête. Sans doute à cause de l'alcool. Je ne pouvais pas faire ça. Je n'y arrivais pas. Pas ce soir, pas de cette manière.-Hoseok...je...je peux faire ça...je...on est bourrés, fatigué...en plus on est dehors....
-T'as raison...t'inquiète pas je comprend...c'est vrai c'est bizarre.
Ça me surprenait qu'il n'aie pas répondu un « t'es vraiment coincé regarde, moi, ça me dérange pas! » ou un « tu sais pas ce que tu rates » mais ce genre de remarque venaient plutôt de la bouche de Jungkook. L'alcool me faisait tourner la tête. D'ailleurs ce dernier avait raison, j'avais trop bu. Je faisais constamment le pont entre Hoseok et Jungkook comme si ils avaient quelque chose en commun.
Hoseok me raccompagna donc jusqu'à ma porte me promettant de parler à Léna de la situation.
En entrant, Jungkook m'attendait assis sur le canapé sans rien faire, la chemise complètement ouverte en caleçon. Il n'avait pas d'expression de visage, il attendait simplement regardant ses mains. La colère qui m'avait quitté me reprenait directement. C'était à cause de lui que j'étais dans cet état.
-Je comprend même pas comment j'ai pu croire que cette soirée serait sympa. Tout ça c'est de ta faute. Écoute moi bien, je ne dors pas avec toi cette nuit et toutes les autres qui suivront. Tu dors dans le canapé.
Jungkook semblait avoir de la compassion dans le regard et je me demandais bien pourquoi.
-Va te coucher tu dois être fatigué
Son comportement était étrange.
-Euh t'es bizarre.
-J'ai conscience d'avoir dépassé les bornes mais je lui ai dit ce qu'il devait entendre.
Je n'ai pas pris le temps de lui répondre. J'étais bien trop fatiguée pour continuer à parler de ça. Il ne s'excuserait pas de toute façon alors à quoi bon? Je me dirigeais dans la chambre, enfilais la nuisette noire restée parterre de l'autre jour quand Jungkook m'avait fais son striptease, et je me coucha.
4h27
Je me réveillais en sueur. J'avais fais un cauchemars. Il était hors de question que je me rendorme. Je me dirigeai vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Mon cœur battait encore à mille à l'heure. J'arrivais pas à me sortir les images atroces dont je venais de rêver de la tête. Mon regard était fixé dans le vide.
Je ne devais pas m'endormir.
Je décida donc d'aller sous la douche pour me garder éveillée. Je tournais le curseur et mît l'eau froide. Ma tête tournait à cause de la fatigue.Je m'asseyais sous l'eau et plus les minutes passaient, plus les larmes me venaient. Je détestais cette soirée. J'étais fatiguée, Je m'étais embrouillé avec tout le monde, j'avais mal parlé à Jungkook et Hoseok et pour couronner le tout, je ne pouvais pas dormir. Je posais ma tête dans mes bras en fermant les yeux. L'eau coulait sur mon visage. J'étais épuisée.
Des bras vinrent se mettre autour de moi me sortant de la douche. Peu après, l'eau s'arrêta. J'étais si fatiguée que regarder la personne qui me sortait de l'eau me paraissait être un effort surdimensionné. Ça pouvait être un super-héro ou le dernier clochard de la ville que je n'en aurait rien a faire. Ses bras étaient confortable c'était tout ce qui comptait.
-Anaë...qu'est-ce que t'as?
Je savais que c'était lui. Ça ne pouvait être que lui. Sa voix était peinée.
- J'ai fais un cauchemar...je voulais pas dormir et....c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Mes habits étaient collés à ma peau. Mes yeux peinaient à rester ouvert. J'avais l'impression d'être défoncée. Il faut croire que le mélange alcool-tristesse n'était pas une bonne idée. Jungkook était mouillé aussi, il m'avait rejoint sous la douche sans réfléchir à couper l'eau avant. Je sentais sa chemise coller ma peau. Quelque chose gouttait sur mon ventre, sans doute de l'eau provenant son visage. Ça ne m'importait vraiment pas. Je restais dans ses bras frigorifiée.
Sans trop savoir pourquoi, un flashback me revint. Pendant une période durant laquelle je ne faisais que des cauchemars, j'ai dormis avec Inari et mes cauchemars se sont arrêtés.
-Je vais aller te chercher un change.
Jungkook mit une serviette autour de moi après m'avoir posée parterre. Il revint un grand t-shirt dans les mains. Je somnolais et n'avais pas réellement conscience de ce qui se passait ou de ce qui m'arrivait. J'avais bu encore plus qu'à la fete sur la plage. Jungkook me prenait les mains.
-Tu as assez de force pour te changer ?
Aucune réponse ne sortait de ma bouche. Je ne ressentais pas le besoin de lui répondre. Ça ne m'importait toujours pas.
Pdv extérieur:
Le jeune homme prit Anaë contre lui, lui retirant le fin tissu imbibé d'eau. Ce dernier l'avait à moitié nue dans les bras mais restait concentré dans sa tâche. Lui en caleçon avec une chemise trempée, elle en culotte. Il lui enfila le t-shirt, et la porta afin de l'amener le lit de la chambre. La jeune femme agrippas sa chemise tout en lui disant d'une voix basse toute ensommeillée.
-Je veux dormir avec toi.
Le garçon s'attendait à tout sauf à ça. Un petit sourire lui vint. Elle était mignonne malgré l'état dans lequel elle était. Il l'a ramenait alors dans le canapé déplié dans lequel il avait commencé à dormir. Il la couvra de la couette, retira sa chemise qui le refroidissait plus qu'autre chose, et se coucha à côté d'elle.
Cette dernière prit Jungkook dans ses bras. La tête collée contre le torse nu du garçon, elle s'endormit paisiblement. Rassurée par la présence du garçon contre lequel était pourtant si énervée.
~~
Le chapitre sur Inari arrive 😉
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...