Pdv Inari
Ce soir je dormais dans le salon. Je portais la chemise de Taehyung assise sur une des chaises de la terrasse. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas porté , ça me réconfortait. Je réfléchissais à l'enchaînement des événements. Est-ce que nous allions réussir? Qu'est-ce qu'on risquait si ça échouait? J'en s'avais rien et quelque part, j'avais peur de le savoir. L'ignorance était un luxe et je ne savais pas si j'allais pouvoir me l'offrir. Le ciel était remplit d'étoiles. J'avais vu sur mon téléphone que demain c'était la pleine lune. Ironie du sors, c'était aussi le soir du troisième repas. Je n'étais pas plus stressée que ça. J'avais l'impression que pour une fois, ça allait bien se passer. Autant pour Anaë que pour moi. Tout est déjà arrivé après tout. Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire? Que Léna fasse un streaptease avec Estella? Les chances pour que ça arrive était tellement minimes que je ne m'attachais pas à cette idée.
En réfléchissant, mes pensées divaguaient à la proposition de Taehyung. Celle de partir en vacances en Corée. J'ai remarqué que dans le campus, il n'y avait que des hommes coréens. Je n'avais jamais remarqué ce détail. Namjoon était coréen, Jimin et Jin aussi, Yoongi l'était mais ne le parlait pas car ses parents n'ont pas voulu lui apprendre, Taehyung avait apparemment même une maison de vacances là-bas et Jungkook, lui, y vivait. On aurait dit une secte. Cette coïncidence me faisait sourire. Maeva, Léna, Estella, Anaë et moi étions apparemment destinés à connaître ce pays.
Pdv Anaë
Nos invités imprévus avaient finis par partir. Jungkook était sur le canapé et il me dérangeait pour le deplier.
-Pousse toi s'il te plaît.
-T'as pas besoin de tout le canapé pour t'asseoir t'abuse.
-C'est pour faire mon lit Jeon Jungkook. Tu veux que je demande un visa pour avoir le droit de pousser ton fessier royale?
-Ton lit est dans la chambre maintenant Anaë pas dans le salon.
-Waw mais qu'est-ce qui te prend ? T'as un élan de bonté ? Jungkook qui dort dans le canapé sans aucune raison je-
-Oh putain attend bouge surtout pas t'as un truc sur le visage!
Il se redressait et s'avançait vers moi.
-Quoi? Non mais dépêche toi tu me fais peur là!
Il avançait sa main vers mon visage quand il m'embrassa.
-Je ne vais pas dormir dans le canapé, j'vais dormir avec toi.
-Avec...moi?
-Oui parce qu'on est ensemble maintenant. Tu t'en souviens?
-Attend...tu vas dormir avec moi parceque tu m'aime et pas pour me faire chier? Je suis désolée je ne connais pas ce Jungkook. Sortez de chez moi monsieur! Allez! Vite!
Ma main le poussait plusieurs fois.
-Alors là Anaë...tu vas voir!
Je partais en courant dans la maison. Jungkook me courait après comme si il allait me tuer. J'étais morte de rire pendant que je ne payais rien pour attendre.
Pdv Inari
Je n'arrivais pas à dormir. Dans les draps du canapé déplié, je me retournais sans pouvoir trouver une position confortable. Demain, j'allais dormir chez Taehyung. J'étais si angoissée mais après tout qu'est-ce qui pouvait se passer? Taehyung n'avait jamais faillit. Il ne m'avait jamais fait de mal alors qu'est-ce que j'avais à craindre? Un moment agréable ?
Pdv Anaë
Jungkook venait de m'attraper et il me posait dans le lit.
-Voila votre lit. Pas besoin de visa pour celui là madame Anaë. Cordialement, monsieur Jungkook.
-Ahah très drôle! Laisse moi aller me changer maintenant...
-Ah je suis déçu je pensais que tu dormais toute nue...
-Pervert
Je me dirigeais vers la salle de bain une nuisette bleue foncé en main. J'avais maintenant l'habitude de dormir dans ces tenues.
Je sortais de la salle de bain. Jungkook était en caleçon, comme d'habitude. Debout devant l'armoire, à ranger ses habits. La seule différence c'était que maintenant, je n'avais plus besoin de cacher mon attirance pour lui. Ceci dit, j'hésitais toujours. Mon regard se perdait sur son corps mais je n'agissais pas.
-Avance j'vais pas te manger.
Une vision de la nuit que j'ai passé avec lui me revint en tête.
-Euh...oui ça dépend où...
-Et c'est moi le pervert?
J'avançais vers lui et passais mes bras autour de son cou.
-Exactement.
Je n'étais pas sure de mes gestes mais le fait que ça soit Jungkook me rassurait. Il passait ses bras autour de moi. Une excitation me parcourait le bas ventre. Je ne voulais pas céder à la tentation. Pas ce soir après tout ce qui venait de se passer.
—Quel menteuse t'es la pire de nous deux. Je le sais maintenant.
- Ah bon? Et depuis quoi?
- Je sais pas...un truc comme ça «...hm...Jungkook... » ou encore «vas y, plus fort»
Mes doigts pinçaient la peau de sa nuque.
-Aie Mais ça va pas ? Espèce de méchante.
-Je t'ai déjà dis de pas m'imiter ça se fait pas!
-Sinon quoi?
Nos visages étaient proches. C'était toujours comme ça quand on se parlait. Nos visages finissaient proches sans même qu'on s'en rendre vraiment compte. Je lui tirais la langue.
-Tres mature ça
Je lui léchais le nez. Il me passa par dessus son épaule.
-Jungkook arrête ! Arrête ! J'vais tomber! Tu vas te faire mal au dos!
-Oui oui c'est ça.
Sa main se plaqua contre ma fesse. Je ne m'y attendais pas ce qui me fait pousser un petit cris de surprise. Jungkook se moquait de moi tout en me posant parterre.
-Intéressant.
-N'importe quoi c'est pas intéressant.
-Tu veux que je te montre un truc génial sur ces lits? J'ai remarqué ça la semaine dernière.
-Euh je sais pas..
Il me montra des anneaux accrochés au lit. Est-ce que c'était ce que je pensais?
-Qu'est-ce que...pourquoi est-ce qu'on a ça sur notre lit? Me dis pas que c'est en fonction de nos résultats de test?
-...bah...si...techniquement, les maisons sont équipées en fonction de nos besoins et envies. Si tout le monde n'a pas ça dans sa maison ça veut dire que c'est pour nous et que donc, t'aimerais bien que je t'attache.
-Noooon je pense que tout le monde a ça.
-Je vais demander demain. On fera un petit sondage. Je serais fixé.
-Non! Bah non...Jungkook tu vas pas nous afficher comme ça ?
-Ça sera discret. Tu viens te coucher? Ou tu veux tester?
Je déglutissais. C'était impressionnant à quel point il était à l'aise avec ça. Je ne savais pas réellement ce que représentait le sexe pour lui. L'idée de finir comme ces autres filles m'angoissait.
-Non non je vais aller dormir. Il y a le repas demain...
Je me dirigeais à la droite de Jungkook.
-Alors bonne nuit.
Il se coucha dos à moi. Couchée à côté de lui, je ne parvenais pas à me détendre. Cette situation me mettait mal à l'aise. Quelque chose ne m'allait pas et me laissait perplexe.
Après m'être tournée dans tous les sens, j'eu une idée. Je pris mon courage à deux main et passa un bras autour de la taille de Jungkook qui se retourna vers moi immédiatement pour me prendre dans ses bras. Ma tête contre son torse, c'était presque automatique. Sa respiration me berçait. Je pouvais maintenant me reposer.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
أدب الهواةAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...