Pdv Inari
Taehyung embrassait mon cou, puis passa une main dans l'ouverture de ma robe, au niveau de ma jambe. Il avait la main entre mes jambes. Ma respiration s'accélérait. Je venais de comprendre. Il finissait ce qu'on avait commencé hier.
[Ames sensibles s'abstenir]
Rapidement, il glissa sa main dans mon sous vêtement. Je poussais un long soupir pendant qu'il me caressait lentement. Il mordillait la peau de mon cou en l'embrassant. Ma tête tombait contre la porte derrière moi. Mes mains étaient posées sur son torse. Il accélérait ses mouvements. Il me fit basculer assise sur le côté du lavabo puis s'accroupit. De ses mains, il remonta ma robe et baissa ma culotte, la laissant tomber le long de mes jambes. Une excitation me montait dans le bas ventre. Il me lançait un regard narquois.
-Ne fais pas trop de bruit d'accord?
J'hochais la tête et fermais les yeux au moment où sa langue entrait en contacte avec ma peau. Je ne pouvais pas réellement m'accrocher au lavabo. Mes mains passaient alors dans ses cheveux tout en les tiraillant lorsque sa langue passait au bon endroit. Ses coups de langues étaient de plus en plus précis. Je gémissais malgré moi. Chaque coup de langue était si bien donné que mon corps avait du mal à ne pas trembler. Il changeait de sens. C'était maintenant tellement plus intense que je me tortillais sur le lavabo. J'avais du mal à tenir.
Je voulais signaler à Taehyung que j'allais bientôt venir mais j'en avais à peine la force. Comment pouvait-il être si doué avec sa langue?
-T....Taehyung..
Ça ressemblait plus à un gémissement qu'une tentative d'avertissement. Je le sentais sourire contre moi puis, il continua ses mouvement de langue de manière plus rapide. J'essayais que mes gémissements de ne soient pas trop forts mais c'était de plus en plus compliqué. J'avais de moins en moins de contrôle sur les choses. Sans même que je ne le veuille, mes mains rapprochaient un peu plus sa tête de moi.
-Je..Je vais...
Il n'avait pas retiré sa bouche de moi. La douce fièvre m'envahissait. Je venais contre lui. Je respirais fort. Tae se redressait. Il passa sa langue sur ses lèvres. Je n'osais pas croiser son regard. Il attrapa mon menton pour m'obliger à lui faire face.
-Alors...comment c'était?
-b...bien...
Une affichait un sourire satisfait. Il m'aida à descendre du lavabo. Je remettais ma culotte, puis ma robe en place.
[fin du lemon]
Pdv Anaë
Hoseok se leva et tendis la main à Léna. Je tentais de rester calme. Il ne faisait qu'exécuter ce que Jimin venait de demander. Ils allaient seulement danser...
Je restais assise malgré mon envie trépidante de danser. Je ne voulais pas créer de problèmes. Je ne savais pas danser et n'avais jamais su le faire avec quelqu'un sans m'emmêler les pieds. Alors que j'étais dans mes pensées, Jungkook m'attrapa au niveau des côtes me forçant à me lever.
-Aller viens danser!
-Jungkook c'est mort. Je vais te marcher dessus.
-Je prend le risque.
Il passait son bras autour de ma taille. Je prenais une grande inspiration. L'alcool ne m'aidait pas. Je me contentais de lui prendre la main et de suivre ses pas. Nous tournions sur nous même. J'avais atteint un niveau de concentration incroyable. Sans prévenir, Jungkook changea de sens. Mon pied se retrouvais naturellement au dessus sien. Il eut le réflexe de me soulever légèrement. Mon pied évitait le sien.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...