Chapitre 41

11 0 20
                                    

Pdv Inari

Quelques minutes plus tôt.

Taehyung se penchait à mon oreille.

-Prête pour ce soir?

L'adrénaline montait en moi sans que je ne puisse me contrôler. Je tentais de ne rien laisser paraitre. Son souffle dans mon cou me provoquait un frisson que j'essayais de cacher.

-Inari et moi on va rentrer.

-Ah bon? Vous rentrez ensemble?

-Estella ne dort pas chez moi.

Jungkook était très proche d'Anaë et cette dernière rougissait malgré elle. À voir sa tête je devinais qu'elle n'en avait pas conscience. Il se chuchotait des choses qu'ils étaient seuls à entendre.

-Aller on rentre à la maison. Salut tout le monde et bonne soirée !

-Jungkook arrêtes ça !

Anaë emboitait le pas à Jungkook. Taehyung et moi tournions les talons. Accrochée à son bras, nous nous dirigions vers le couloir menant à chez lui. Un silence remplissait le couloir. J'appréhendais quelque peu le moment où je me retrouverais complètement seule avec Taehyung. Nous arrivions devant la porte qu'il ouvra.

-Après toi.

Un sourire en coin sur ses lèvres me donnait envie d'être tellement plus proche de lui. Je passais le pas de la porte.

-Vas y installe toi j'vais aller nous chercher du vin.

J'oubliais que Taehyung était mon ami avant tout. Celui que j'avais rencontré sur la plage. Je n'avais pas besoin d'être si angoissée après tout. Il fallait que je me détende.

Taehyung revenait avec deux verres remplit. Mon regard s'aventurait dans le salon. J'aperçu des vinyles.

-Tu sais ce qu'il manque?

Lui ai-je demandé.

-Dis moi?

-De la musique.

Taehyung ne dit rien et se mit à sourire lorsqu'il m'a vu me lever et marcher vers le lecteur de vinyles. Parmi les vinyles il n'y avait presque que du jazz. J'en pris un, un peu au hasard et le mit en marche. Une musique calme et apaisante commença.

-On peut dire que la soirée s'est presque déroulée sans accros...

Je repensais à Léna ivre morte. La manière dont Jungkook l'avait regardé toucher Anaë et l'avait rabaissée plus bas que terre. Je venais m'assoir à côté de Tae.

-ça dépend, est-ce qu'on compte le fait que Léna ait essayé de tuer Anaë?

-Disons que ça compte pas vraiment, Jungkook la protégeait.

-Ils ont de la chance d'être matchs.

-Si Sihyuk fait ce qu'il a dit, dans pas longtemps on le sera aussi.

Je prenais un moment pour imaginer notre vie en tant que match. La manière dont je pourrais embrasser Taehyung sans avoir peur de me faire voir. Ou encore simplement pouvoir voyager avec lui à la vue de tout le monde. Je le fixais maintenant depuis un moment. La courbe de son nez, la manière dont ses lèvres restaient closes. Je résistais à la tentation. Je me refusais son corps. C'était bien trop facile de lui tomber dans les bras à chaque fois. Ce soir était différent, je voulais que ça soit spécial.

-Je te fais tant d'effet que ça?

Il me souriait.

-Quoi?! Pourquoi?

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant