Pdv Anaë:
11h23
Jungkook et moi étions prêts. Pour une fois, nous n'étions pas en retard. J'avais mis un maillot de bain qui était fourni dans l'armoire. Noire. Par dessus, je n'avais mis qu'un grand gilet blanc léger. Il faisait tellement chaud que j'avais du forcer Jungkook a mettre un t-shirt. Mes lunettes de soleil sur le nez, et Jungkook un bob sur la tête, nous étions prêts. Le campus nous avait fournis une voiture et Jungkook avait les clés en main. Nous devions aller chercher la moitié des participants à l'activité car il n'y avait que cinq place dans la voiture. Les autres viendraient avec une autre voiture.
On s'installait en voiture, Jungkook au volant, moi en passager. Il réglais le rétro, connecta son téléphone à la radio. Je venais de me rendre compte que je ne connaissais pas ses goûts musicaux...
-Tiens choisis dans ma playlist la musique que tu veux.
Je défilais les chanson comme si j'avais accès à un contenu super personnel. Dans sa playlist, il y avait des musiques assez variés. De la pop en grande partie. Un peu de kpop également. Je mis une chanson au hasard, en réalité j'aimais les musiques qu'il y avait. C'était un style que j'appréciais.
Je sortis de la playlist, Jungkook démarrait. Ses mains tournaient le volant afin qu'il puisse manœuvrer et sortir du parking. Ses veines ressortaient à cause de la chaleur. Je ne pensais pas que ses veines étaient capable d'être si voyantes. Il avait l'air de tenir le volant fermement sans pour autant y être cramponné. Il avait une expression concentrée. Regardant dans le rétroviseur de temps à autre en continuant sa manœuvre.
Je détournais le regard et continuais de fouiller dans ses playlists"Bail sombre on connaît."
"🔞🤭"-Jungkook me dis pas que...
-Que quoi?
-Tas une playlist pour quand tu couches avec des meuf...
-Tu devrais essayer avec de la musique ça rajoute un truc!
-Jungkook est-ce que je dois te rappeler que-
-Ah oui c'est vrai...tu demanderas à...ton Hoseok...
Une pointe d'amertume se faisait sentir dans sa voix. Je décidais de cliquer sur la playlist "bail sombre tu connais" en l'ignorant.
Non mais il est pas croyable...
-Jungkook t'ecoutes du Patrick Sébastien j'y crois pas!
-Bah oui attend ! T'as jamais fais une soirée ou quoi? Les musiques beaufs c'est primordiale.
-Nimporte Quoi
-Mais si regarde!
Il me prenais le téléphone des mains et cliquais sur "une ptite pipe". Je regrettais déjà d'avoir ouvert la playlist. Il commençait à augmenter le son un sourire d'enfant au visage. Il chantait en même temps que le chanteur.
-UNE PTITE PIPE AVANT D'ALLER DORMIR!
Il tapait sur le volant en rythme. Nous étions arrivés chez Inari et Yoongi. Il ouvrait les fenêtres. Non mais la honte!
-UNE PTITE PIPE AVANT D'ALLER SE COUCHER!
Inari sortait de chez elle sans trop comprendre. Elle entrait dans la voiture.
-C'est quoi ce délire ? On vous entend à dix milles mètres avec votre musique de beauf la!
-Me demande pas c'est Jungkook il a des goûts musicaux douteux.
-C'est pas douteux c'est la goût de la fête !
Nous sourions toutes les deux de la situation. Yoongi fronçait les sourcils.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...